samedi 10 janvier 2009

Allaiter... son chien!

Une Américaine de 27 ans aurait guéri son chien malade... en lui donnant le sein! La pauvre bête était affaiblie et refusait de se nourrir depuis octobre dernier. Le vétérinaire avait suggéré un lait en poudre mais le chien n'en n'avait pas voulu... Alors Janelle Williams a eu une idée de génie (!)

«Comme je donnais toujours le sein à mon fils de 2 ans, mon corps produisait toujours du lait. J'en ai mis un peu sur mon doigt et le chien l'a léché.» Le chien s'est alors installé sur son sein et a commencé à téter, rapporte Yahoo! Actualités.

Euh...

D'après les médecins, tant que le chien est en bonne santé et que les seins de Janelle Williams sont propres, cette pratique n'est pas risquée, bien qu'elle ne soit pas recommandée, peut-on lire dans la suite de la dépêche.

À toutes les mères qui allaitent: svp, ayez une pensée pour ce pauvre cabot lors de la prochaine tétée de bébé... et une aussi pour la pauvre mère, qui semble vraiment (trop) au bout du rouleau!

7 commentaires:

Anne Marie Dupras a dit…

Je crois que tout ce qui as du sens dans cette histoire, c'est que les médecins spécifient que ce ne soit pas recommandé!!!

C'est moi ou faut vraiment avoir une vis un peu plus lousse pour en venir à allaiter son chien?
En lisant je me suis dit que au pire, au pire!!!, elle avait tiré son lait puis lui avait donné dans un biberon, mais non!

D'un autre côté, je pense à ces femmes que je vois parfois et qui traitent leur chien comme un enfant et ça me surprend de moins en moins...

Sophie a dit…

Hiii! Il y a vraiment des personnes qui ont de la difficulté à faire la différence entre un animal et un enfant! Misère!

Pierre a dit…

Ca "a du chien" cette histoire ! "Au poil", même je dirais ;-))) Et dire que même lorsque c'était mes enfants qui prenaient mon bout de sein, je serrais les dents pendant les 30 secondes de démarrage... et je me répètais "C'est pour leur bien !!!" euhhh le 3ème (enfant !) n'y a pas eu le droit ! Cette femme devrait se méfier, son chien va peut-être "avoir une dent contre elle" plus tard ;-)))))

garamond335 a dit…

Cette dame est sur une pente très dangereuse... Quand son maudit chien ne pourra pas se trouver de partenaire, va-t-elle se dévouer ???
Y a des limites à toutte ! non ?

Anne Marie Dupras a dit…

Lol garamond, j'ai pensé la même chose!!

JulieJulie a dit…

Euh... Non... Impossible... Il y a juste moi qui pense à la face du mari voyant sa femme allaitée le chien?

Anonyme a dit…

Ben t'en qu'a moi, on boit bien le lait d'une vache, c'est la même affaire