Voici une mère parfaite comme il ne s'en fait plus! Une Britannique de 36 ans a donné naissance à son fils à 7h43 le matin de Noël et cinq heures plus tard, elle préparait le souper du réveillon!
Même si son mari et ses deux filles avaient proposé de reporter le souper familial au Boxing Day, Karen Holmes (appelons-la gentiment «la folle») a décidé de tout prendre en main et de se mettre aux fourneaux.
Pire, elle a même fait part de son «exploit» au Daily Mail, photos (et cernes!) à l'appui!
«J e l'ai aidé un ti-peu», confesse le père à la toute fin de l'article. Bravo! Et bonne chance! La vie ne doit pas être de tout repos avec cette douce moitié (trop) motivée!
dimanche 18 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Les Britanniques ont un problème avec ca le repos après l'accouchement. Garantie si elle aurait eu une césarienne elle aurait resté coucher!!!!
Oufff j'en reviens pas!!!!!
C'est le genre d'action qui fait TELLEMENT avancer la cause de la femme ( euh sarcasme hein).
Selon moi, faut être malheureuse en tab... pour avoir besoin de jouer à Super Woman et attirer en plus les spot ligth sur la chose...
Mais dans quatre mois, quand elle va déprimer... va-t-elle contacter les journaux?
Et cet enfant, qui ne pourra jamais se plaindre peut-être... sans se faire dire "moi à ta naissance blablabla"...
Moi, en forme ou pas, j'aimais mieux bercer mes bébés que de donner mes énergies à des repas...
J'aimerais pas me dire que j'ai passé après une dinde à 5 h de vie entk...
ben voyons donc!!! super-woman folle sort de ce corps! Au secours, je capote. Moi 5 heures apres mes accouchements, en femme héroique que je suis, ...je dormais!!!
ouf
Excusez ma grossiereté mais c'est une "?&%?/*() de folle!
Toute comme la ministre qui est retourné au travail 5 jours après sa césarienne!
Non mais! Qu'est-ce qui leur prend à ces européennes??
Elle fait quand même ce qu'elle veut mais wow...son chum avais-tu peur que ses c... tombent si il faisait cuire une dinde?
C'est un peu excessif de préparer un réveillon la journée de ton accouchement, mais à sa défence, si elle a eu un accouchement facile, c'est pas si amochant que ça. Mes deux derniers accouchements m'auraient permis un tel effort facilement, faut savoir de quelle façon elle accouche. Bon, si je l'aurais fait, j'aurais pas appeler les journaux pour m'en vanter!
C'était trop simple de s'asseoir et de profiter du nouveau membre de la famille?
Enregistrer un commentaire