dimanche 25 janvier 2009

On est quelques millions, faut se parler!

Avis aux publicitaires, le jingle de la Labatt 50 pourrait être repris presqu'intégralement pour une campagne visant à combattre la dépression post-partum. En effet, il parait que les mères qui discutent entre elles sont moins susceptibles de sombrer dans un baby-clash.

Chantons en choeur! Euh... parlons en coeur! Et entre (Z)imparfaites, c'est encore mieux! Au fait, on en profite pour vous dire que vos commentaires et vos imparfaititudes partagés sont bien appréciés! Nous aussi on se sent moins seules!

9 commentaires:

garamond335 a dit…

Je remarque que les blogues que je trouve les plus intéressants sont tous écrits par des mamans ! des mères débordées d'ouvrage, qui réussissent à nous donner de quoi lire, de quoi réfléchir, presque tous les jours, alors que certains blogues de messieurs restent inchangés pendant huit, dix, douze jours d'affilés, avec des excuses du genre : je travaille très fort ces temps-ci....
Bravo les imparfaites !

Anne Marie Dupras a dit…

Garamond, tu viens de me donner l'énergie nécessaire à passer à travers la semaine (ardue!!) qui s'en vient, ne serait-ce que pour faire un pied de nez à ces messieurs "occupés" :)

carole a dit…

En parlant de se parler, je voudrais profiter de ce petit commentaire, si vous me le permettez, pour faire une petite publicité! Nous avons ouvert, sur facebook, un groupe pour la reconnaissance des parents d'enfants handicapés ou malade comme aidants naturels. Le but est justement de se parler et de se donner des trucs pour passer à travers. (adresse de centres de répits, trucs et astuces etc). Plus on serra plus on pourra jaser et s'entraîder...et qui sait..peut-être un jour serons nous reconnus
ps: vous lire chaque jour me fait un bien énorme lâchez pas!

Anne Marie Dupras a dit…

Carole, tu devrais mettre le lien :)

carole a dit…

bonjour Anne Marie
pour le lien, il s'agit d'aller sur facebook et de rechercher le groupe pour la reconnaissance des parents aidants naturels de leur enfant.Ca devrait fonctionner.

Anne Marie Dupras a dit…

Voici le lien pour le groupe :
http://www.facebook.com/group.php?sid=de0f8d799cb5a6509464c68753bb947b&gid=57172839492

Dothy a dit…

ahhhhhhhh je découvre ce blog et suis déjà accroc !
enfin un blog délirant !
je m'abonne

ps : passez par chez moi aussi

Anonyme a dit…

Avez-vous des suggestions d'endroits où les femmes enceintes peuvent se retrouver pour discuter??

carole a dit…

merci anne-marie d'avoir mis le lien pour moi... c,est super gentil

carole