dimanche 25 octobre 2009

Job de rêve!


Nos petits (Z)imparfaits sont en pamoison depuis qu'ils ont appris que la Québécoise Laurie-Kim Gosselin de Mascouche, est la nouvelle PDG de la chaîne Toys R us pour le Québec.

La "présidente-divertissement générale" de 13 ans, en poste jusqu'en septembre 2010, aura la lourde tâche de promouvoir le jeu et la découverte.

Sa première mission consiste à distribuer 25 000 $ en cartes-cadeaux Toys R Us.

On peut l'aider à réaliser sa difficile tâche en s'inscrivant au www.toysrus.ca/25bday et courir la chance de mettre la main sur l'une des cartes-cadeaux.

Et comme nos petits (Z)imparfaits croient encore que Toys R Us est une succursale de l'atelier du père Noël (!), on serait fou de s'en passer!

3 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Moi aussi, j'aimerais ce job... Dans un magasin de jouets, je deviens gaga!

Merci pour l'info, à 2 mois de Noël, ça tombe bien!

Aequanoctis a dit…

Pour avoir bossé dans un magasin Toys'R'Us je suis un peu désenchantée avec le côté 'cool' de la chose...J'adorais les jouets et c'est pour ca qu'on m'a renvoyée après le temps des fêtes, ca fait pas sérieux y paraît!

Mais j'imagine que les PDG c'est différent. J'espère pour eux!

(PS vous savez les garanties prolongées que les caissières essaient de vous vendre sur tout? Elles ont un cota a remplir sinon c'est la porte (du moins c'est ca aux États-Unis, j'espère que c'est différent ici!). Bravo Toys'R'Us >_<;)

Bouquins usagés a dit…

Très heureux de découvrir ce blog que je vais m'empresser d'ajouter à mon blogroll et de suggérer à ma douce. Bravo pour le bon travail et la reconnaissance bien méritée!