L'Halloween, j'adore. Vraiment. Mais faudrait pas exagérer. Après le délire de Martha la semaine passée avec le poupon-dinde, voici que les futures mamans décorent leur bédaine pour l'occasion.
À voir ici.
samedi 24 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Ouin, pas vraiment mon genre de truc, malgré qu'il y a des jolies bedaines dans le lot. L'an passé, quand j'étais enceinte, superpapa et moi on s'est déguisé en nouveaux parents. Bigoudis dans les cheveux, une couche collé dans le dos, le linge tout croche... bref, de quoi on a l'air aujourd'hui... ça a bien fait rire nos copains
Moi je trouve ça original!
Moi aussi je trouve ca original!
L'an dernier, j'étais sur le point d'accoucher à l'Halloween, je pensais me déguiser en Mariée du film Kill Bill. Finalement, j'étais trop fatiguée, on est pas allé au party... (il faut dire que j'étais due pour le 26 octobre et que j'ai finalement accouché par déclenchement le 3 novembre)
Je trouve ça parfaitement ridicule mais on a évidemment le droit d'être ridicule et ça ne fait de mal à personne.
Faut pas être frileuse pour faire cela au Québec
Je voudrais bien les voir en bedaine un 31 octobre au Québec...
J'aime bien l'halloween mais surtout pour les enfants et leur excitation.
C'est dans le domaine du n'importe quoi!!!
Ben quoi ? C'est drôle ! Au moins une utilité pour cette excroissance temporaire mais ô combien encombrante!
Mon chum, artiste dans l'âme même s'il le nie, a décoré deux de mes trois bedons : Une citrouille pré-halloween (j'étais au bord de l'accouchement, le 30 oct), et un coco de pâques. Si seulement j'pouvais vous montrer les photos.
Enregistrer un commentaire