dimanche 12 avril 2009

Le printemps... c'est la vie!

Le retour du beau temps, la frénésie des premières journées qui nous font rêver à l'été, les soirées qui s'étirent, le petit rosé de fin d'après-midi, ça nous donne envie de fêter. Pas vous?


Ça fera bientôt un an que vous supportez nos délires et que nous suivez dans nos imperfections, le temps est venu de trinquer... au rosé évidemment toutes ensemble!


Pour être parmi les premières informées de notre parfaite soirée des (Z)imparfaites, envoyez-nous un courriel. C'est à suivre...

5 commentaires:

Moments de Maman a dit…

Ben voyons, je manquerai pas ça, certain :) (à moins que fils/fille ou autre obligation ne vienne contrer mon ardent désir d'y être, bien sûr)

muriel a dit…

Super sympa, votre site, zimparfaites mamans ! Le mien ressemble comme un frère... à votre invitation à boire un coup : tout rose. Il cause aussi d'imperfections maternelles, vues de l'autre côté de l'Atlantique, chroniques humoristico-grinçantes pour parents épuisés et ébahis sur http://www.murielgilbert.com
Biz parisiennes !
Muriel

Marie-Julie a dit…

Si ça me dit? TELLEMENT!

So a dit…

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se sauver de la maison à l'heure du souper et des bains, youppi!!!!! J'y serai, j'y serai!

Évangéline a dit…

veux l'aller!!! dites oui!!!!