samedi 30 janvier 2010

Bonjour foetus, c'est Maman qui t'appelle!

Les (Z) ont trouvé le gadget tout indiqué pour les mères suréducatrices verbomotrices qui veulent à tous moments transmettre de la matière et des apprentissages à leur enfant. Elles peuvent dorénavant le faire AVANT la naissance, à seulement 17 semaines de grossesse!

Cette nouvelle ceinture, mise au point en Europe, permet aux futures mamans d'entrer en communication avec leur foetus à partir de leur iPhone ou de leur Blackberry. La ceinture diffuse la voix de la mère directement dans le ventre.

On peut aussi lui faire écouter de la musique ou, encore mieux, des leçons d'apprentissage d'une langue seconde (ben oui, pourquoi pas?!!)

Seulement 129,99$.

C'est-tu supposé m'exciter ce gadget-là? ...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf! c'est maintenant rendu beaucoup trop loin!!! les bébés peuvent-ils seulement rien faire pendant quelques temps!!?? profitez de leur début de vie sans avoir la pression de devenir des einstein!!???
marie-kim

Julie a dit…

Ça c'est non!!!!

Élaine et fille a dit…

C'est quoi ça? Si une maman veut prendre la peine de parler à son enfant avant sa naissance, pourquoi elle le ferait en déstabilisant son énergie (et par le fait même, celle de son futur enfant) en utilisant une forme d'énergie néfaste pour la santé. Le cellulaire n'a rien de bon pour maintenir un bon équilibre dans son corps. Et les ondes envoyés directement à l'intérieur du ventre... quel horreur! On réduit au minimum les échographies pour ménager le petit être humain en formation, mais on le bombarde d'ondes artificiels. Où est passer l'idée que de parler à son futur enfant normalement développe tout autant son cerveau, mais à un niveau où le cerveau est capable d'enmagasiner les informations, soit se familiariser avec la voix de maman et peut-être trouver un réconfort après la naissance en entendant cette même voix?

So a dit…

Au secours!

Je suis pour l'avancement de la technologie dans bien des domaines, mais ça, no way!

Pauvre foetus! Même pas la paix pendant qu'il est encore dans l'utérus!

Karina a dit…

Wow - on ne sait plus quoi inventer! Le bébé entend parfaitement notre voix, celle de papa et le bruit ambiant lorsqu'il est dans le ventre sans avoir à utiliser de trucs ultras sophistiqués.
Pour ma part, j'ai fait écouter à bébé la même chanson presque à tous les jours en me rendant au travail en auto et quelques fois le soir avec de gros écouteurs posés sur mon bedon et savez-vous quoi? Quand bébé pleure et que je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il a (après avoir vérifié les habituels couche-boire-manger-réconfort-dodo, etc), je lui mets sa chanson et comme par magie, il cesse de pleurer! Oui oui. Je l'avais entendu avant d'être enceinte et je voulais le tester. Ben ça marche et pas besoin de ceinture magique supersonique!

Evely a dit…

zut, il y a vraiment aucun moyen de laisser les bébés tranquillent et de leur permettre d'être juste des bébés.

Je vais bientôt me stimuler la bedaine parce qu'on pense à faire bb2 dans plus ou moins six mois un an. Faut que mon bedon soit une source académique qui permettra à bb2 d'être le génie du siècle. - c'est du n'importe quoi !!

véronique a dit…

Mais non, c'est très très bien. On peut par exemple en profiter pour envoyer quelques petits messages à bébé du style "bébé la nuit on dort" ou encore "bébé n'oublie jamais que quand on sort un jouet, on le range" !!!

Et hop le tour est joué, quand bébé nait il est déjà élevé. Adios les longues séances où maman doit répéter "on dis bonjour madame" ou "on dis merci qui ?" !!! dommage que bébés soient déjà nés !!!!!!!!!

vieuxbandit a dit…

À quand le programme de préprépréprématernelle à mettre en boucle dans le lecteur mp3 de la ceinture magique? *soupir*

Anonyme a dit…

RIDICULE... mais je suis convaincue que la personne qui a fait breveter son machin va en vendre. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?
JO

anonyme a dit…

C'est complètement fou... comme si ça allait changer quelque chose... Attention tout le monde les nouveaux bébés de l'avenir seront tous des Einstein... plus besoin d'aller à l'école... Franchement et le pire l'inventeur va faire une fortune avec cette niaiserie-là...
Ça y'est on est tous indigne car on a pas fait ça avec notre progéniture... mais où est anonyme (bitcherie) c'est surprenant qu'on a pas eu encore de commentaire négatif... ha ! ha !

Qui sait c'est peut-être cet anonyme l'inventeur , afin de créer son Einstein et nous faire passer pour des indigne..

J'assume le fait fait d'être indigne je n'aurais jamais acheter un truc pareille...

Anonyme a dit…

Je pensais que les ondes de cellulaires étaient dangereuses ??

Milou a dit…

Ça va être quoi ensuite?
Implanter un écran in utéro et envoyer des textos à bébé?
Lui diffuser une image holographique de ses parents?
Et les ondes... Dans 20 ans vont dire que les foetus ont le cancer?

mel a dit…

Complètement inutile. Je dirais même R-I-D-I-C-U-L-E.

Aequanoctis a dit…

Le pauvre bébé va naître sourd comme un pot!! Ri-di-cule

Anonyme a dit…

Ou bien le pauvre petit chou en venant au monde va se dire "C'est elle la maudite fatiguante que j'entendais a tout bout de champ!!On niaise mais c'est complètement inutile et je pense qu'on peut se trouver des trucs beaucoup plus utile pour 130$ Genevieve

Mamanbooh a dit…

Alors, je n'embarque pas... Mais, pas du tout!

Un peu de paix s.v.p.!!!

Anne Bélanger a dit…

On prend les foetus pour des cobayes. Dans 20 ans, on va dire : la génération ceinture-machin ont presque tous des problèmes de surdités, des cancers précoces, etc. dus aux ondes des ceintures-machins.

Pauvres bébés, laissez-les donc tranquilles, ils sont occupés à autre chose là ! Ils sont occupés à se former. Messemble que c'est déjà assez de job sans en plus les bombarder de plein d'autres informations !

MamanRousse a dit…

C'est peut-être moi qui est déconnectée mais il me semble que notre voix, il est bien placé pour l'entendre... Il est DANS nous.

Je n'en reviens tout simplement pas. Je peux juste imaginer ma réaction si une de mes amies me disait qu'elle venait d'acheter ce genre de gadget...

La Criminologue a dit…

Franchement est-ce qu'on peut laisser les bébés être des bébés? On les stressera avec tous les apprentissages qu'ils auront à faire une fois qu'ils seront sorti, calvaire!

Et à mon avis, d'où il est placé, il entend déjà assez bien la voix de sa mère, non?

Lady a dit…

C'est vraiment n'importe quoi pfff !

Caro D a dit…

ARRRRRGGGGG !!!

Anonyme a dit…

Moi, si j'étais un bébé, je profiterais de moment de détente dans un bain chaud 24 h sur 24! L'utérus c'est semblable non?

vieuxbandit a dit…

HA! Ici (en anglais - http://www.salon.com/life/broadsheet/2010/02/11/music_bad_for_unborn) on dit que ça pourrait causer du tort au bébé!