lundi 16 février 2009

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 7)


Durant une pièce de théâtre, tu t'étires pour mettre ton bras sur le dossier des sièges des deux mini (Z)imparfaites pour les flatter un peu parce qu'elles ont peur et que tu t'aperçois après deux minutes que tu caresses...le genou du papa de la rangée d'en arrière!!!

Double honte, c'était un pétard probablement dans sa fin de semaine de garde et qui devait trouver mes méthodes de "cruise" assez primitives!!!

9 commentaires:

Anne Marie Dupras a dit…

Ah ah :) J'suis certaine que le papa ne s'en plaindra pas! Mais faudrait peut être aviser les chéries présentes que ce n'est pas nécessairement la meilleure façon de trouver un amoureux pffff!

Veronique a dit…

Désolée, mais je suis CRAMPÉE de rire, vraiment!

La dernière fois, ici, c'était Crapule #1 qui sautait sur place en chantant et en caressant la tête d'inconnu #1 assis la rangée devant nous... ;) Pendant ce temps-là, Crapule #2 devenait amie avec le monsieur derrière nous. Un vrai zoo!

Milou a dit…

Morte de rire :)
Mais c'est pas ta faute, t'es Québécoise :P On dit qu'on a la drague directe :
http://www.canoe.com/voyages/decouvrir/destinations/archives/2009/02/20090211-150438.html

;)

Évangéline a dit…

mouhahah!! J'imaginais la scène!!! Ouf!

MamanRousse a dit…

Elles ont le cou bas tes petites ;o)

mamansquebec a dit…

haha,..trop drôle !! Il me semble que j'imagine la scène !!

garamond335 a dit…

Ma blonde s'est faite caresser le coude pendant tout un film sans se rendre compte que les dites caresses ne venaient pas de moi....

Sophie a dit…

Ah! Ah! Es-tu partie avant la fin ou es-tu restée?? Hi! Hi!

Anonyme a dit…

Hahaha!!! Quand les enfants font des trucs pareil, c'est rigolo, mais les parents, hmmm.. J'espère que tu lui a expliquer la situation!! :)