samedi 7 février 2009

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 6)

Tu achètes un jeu de quilles en plastique tout neuf. Tu l'installes au bout du couloir. Les enfants jouent. Quinze minutes plus tard, ils ont déserté l'endroit. Tu te résignes à ramasser le tout et... tu te rends compte qu'il manque une quille. Puis, tu passes plus de 15 minutes à la chercher et... tu ne la retrouves pas!

Le syndrome des jouets perdus reste un mystère irrésolu...!

7 commentaires:

garamond335 a dit…

Ça fait onza ans que je cherche un bas brun...Mystère total.
Ma fille cherche un Electrolux, que je lui avais prêté en 1976... Pas trouvable, non plus...
Mystère.....

gen a dit…

C' est drôle, moi aussi ça fait 3 ans que je cherche une quille!

Anne Marie Dupras a dit…

Il existe un monde parrallèle où il y a plein de bas seuls, orphelins de la sécheuse, et un jeu dont il ne manque probablement qu'une quille aussi lol :)

Évangéline a dit…

ici, nous cherchons une dremmel et tout un bataillon de bas!!!

Pommette a dit…

Cet automne, j'ai acheté un chandail ROUGE avec un gros robot argent dessus pour mon plus jeune... Dans le sac, il y avait le chandail ROUGE, un pantalon et une chemise, tout pour lui. J'ai entré le sac dans la maison, je me rapelle avoir enlevé les étiquettes, avoir mis les vêtements dans le panier à linge pour les lavés... plus de chandail ROUGE!!!!DISPARU!!! J'ai viré la maison à l'envers parce que ti-loup pleurait. Il se foutait bien des autres morceaux neufs... Il voulait son robot. J'ai dû allé lui en acheter un autre et je l'ai pris noir, au cas ou je retrouverais l'autre, mais encore rien aujourd'hui! MYSTÈRE!!!!!

Érézia d'Hérétique a dit…

De mon côté, je me demande toujours ce qui se passe chez nous. JE perds un bas dans la sécheuse presque à chaque lavage. JE perds MES trucs partout. Fiston laisse tout traîner aux quatre vents....et je retrouve tout... même les petits morceaux qui, il me semble, devraient être condamnés à passer dans la balayeuse! À chaque fois je me dis "Y a quelque chose qui cloche " :)

Annie a dit…

Ouin moi j'attends de retrouver une balle manquante dans un établi Little Tikes pour bébé avant d'enfin pouvoir le vendre. Je le sais qu'on l'a quelque part dans la maison alors j'ose pas envoyer l'établi à la friperie je vais retrouver la balle après et j'en aurai plus rien à cirer... GRRRRRRRRRRR!!!!