samedi 6 février 2010

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 32)

tu assistes à une série de conférences sérieuses pour le boulot et que le seul crayon que tu trouves au fond de ta sacoche est... un stylo de Diego!

10 commentaires:

Evely a dit…

J'adore. Moi, c'est devant le client en mandat, je sors de ma sacoche non pas mes clés mais un hochet. Le client lève le sourcil. - Ben quoi faut prendre des break dans la journée et s'amuser un peu, il y a pas juste le travail dans la vie ;o)

grenouille verte a dit…

Nous avons pleins de trésors cachés dans nos sacoches!! c'est la différence entre une sacoche de mère et une sacoche de célibataire !!

En passant....je viens de terminer de lire votre guide de survie :vraiment très bon !! très drôle et très réaliste ...je le recommande à toutes !! merci pour les éclats de rire et les réflexions !! bisous et encore plusieurs livres à venir xxx

Mamanbooh a dit…

Mais, tu n'es pas seule!!!

Je me rappelle avoir sorti un crayon qui allumait "rose" lorsqu'on écrivait, et cela en pleine entrevue importante...

Je me suis sentie un peu gênée et honteuse au début, puis j'y ai pris goût! Ça met de la vie et ça donne même la preuve qu'on ne se prend pas trop au sérieux.

Mais, on veut connaître la suite de l'histoire, alors!?! Les autres étaient jaloux, envieux ou complices?

Lady a dit…

Trop cute ! C'est en plein mon genre ca ! Ca attire l'attention mais ca mets de la vie ( et ca fait parler les commères ) hihihi

Karine L. a dit…

Moi ce sont les suces qui traînent dans mes poches, dans ma sacoche, dans l'auto... J'en ai trouvé une l'autre jour dans mon étui à crayon, lors d'une rencontre professionnelle.

Nancy a dit…

@grenouille verte: Merci pour tes commentaires sur le guide! :-)

Anonyme a dit…

Le paralpluie de Flash McQueen fait un bon effet aussi!

vérolu

Anne Bélanger a dit…

Quand mes petits étaient bébés, j'avais généralement une couche dans ma sacoche, alors quand je cherchais quelque chose et que je devais enlever quelques trucs, ça pouvait être un peu gênant, mais vu la grosseur de la couche, il n'y avait aucun risque de méprise, elles n'étaient pas à moi !! Hahaha !
Et aujourd'hui, je n'ai plus de couche, mais toujours au moins 2 petites autos. Très pratique !

Anonyme a dit…

Franchement y a rien là!Moi je porte fièrement des platers Dora, même si je suis à un endroit où il y a des gens chics et de classe!!!!

Plus-que-Parfaite a dit…

Pour ma part... je suis allée travailler avec un parapluie Fraisinette (j'avais oublié que c'était interdit de les laisser aux enfants à l'école...)