mercredi 17 février 2010

Mères débordées: quand Dieu s'en mêle...

On avait déjà des tonnes de guides sur l'éducation, la nutrition, la psychologie, la discipline, sans compter les livres de psycho-pop sur le bien-être personnel et toutes les théories de visualisation pour réaliser nos rêves. On a des livres de 300 pages qui nous apprennent à mieux gérer notre temps et d'autres à 49,99$ qui nous enseignent comment mieux gérer notre argent. Bref, on a tout et plus encore.

Eh bien non!

Comme si on n'étaient pas déjà assez ensevelies sous les livres de toutes sortes, en voici un nouveau qu'on n'attendait même pas: la Busy Mom's Bible.

Oui, la Bible, la vraie, celle avec un B majuscule. Elle sera lancée en mars par Zondervan Publishing au prix de 24,99$ US. Et elle est offerte gratuitement aux mères (américaines) débordées qui accepteront de la réviser et de la commenter en ligne d'ici le 26 mars. (ben oui, tout le monde le sait, les mères débordées ont du temps pour ça!!)

Ce qui la rend unique (et destinée à son public cible), c'est qu'en plus de livrer le message du Nouveau Testament, elle comprendra de courtes pensées et prières pour la mère de famille qui n'a que quelques minutes par jour à consacrer à Dieu. Avec, en prime, quelques trucs et conseils approuvés par d'autres mères chrétiennes pour élever son enfant dans la foi.

De toute évidence, vous n'y retrouverez par le même contenu que dans le Guide de survie des (Z)imparfaites! :-)

11 commentaires:

Mamanbooh a dit…

À chacune sa religion alors...

Moi,j'ai choisi le rosé et les (Z)!

Anonyme a dit…

Il est "plate" votre post aujourd'hui

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec votre post aujourd'hui. Je n'ai aucun intérêt pour la religion, alors ce livre ne m'intéressera pas. Mais j'y vois, au contraire, un certain désir d'adaptation (si rare!) de la part de la religion catholique, une certaine flexibilité pour permettre aux mamans plus religieuses d'être justement un peu plus imparfaites.

Poudrettemakeup.com a dit…

Facile de dire que c'est plate, quand on signe anonyme... Moi je trouve que ce rappellai que nous devons avoir un peu de spiritualité dans notre vie, je trouve ca... Nécéssaire! On l'oublie trop souvent, religion...hum non...Spiritualité tel que nous la choisissont personnellement! Bon post! mais le votre est surement plus divertissant..lol

La Criminologue a dit…

Si elles n'ont que quelques minutes par jour à consacrer à Dieu, combien de minutes il leur reste pour elles??

nannyd a dit…

faut tu etre quelqu'un de plate pour venir écrire que c'est plate?!!!??

y'a du monde, des fois, je vous jure!
moi perso, je trouve ça un peu weirdo, une bible pour mères débordées!!Sérieux, on as tu besoin d'un autre livre rempli de bons conseils?


bizarre....

Newton a dit…

Moi en tout cas, tous les jours, je prie pour que mes enfants ne me mettent pas en chri..

:D

Aequanoctis a dit…

moi en bonne catholique (z)imparfaite, ca m'arrive très souvent de m'endormir pendant ma prière le soir :P

Mamanbooh a dit…

Oups!J'ai cliqué sur le photo de la Bible par hasard et, elle est gratuite!!

Ça aussi, ça me fait peur!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Oh my God ;o)) Quoi d'autre?

Je ne commente pas souvent mais je vous lis ''religieusement'' ahahah.
Bonne journée les Z ;o))

croque-maman a dit…

Un beau retour en arrière mesdames! Reprenez vos tabliers, mettez vous toutes belles pour le retour du travail de votre mari...les féministes à vos brassières!