samedi 6 juin 2009

On se voit vendredi?

On n'en pouvait plus de la pluie et du temps moche de mai. Enfin, le soleil se pointe... juste à temps pour partager un verre de rosé (ou deux!) ensemble! On n'était pas les seules à attendre le beau temps, vous avez été rapide à réserver votre place pour le 5 à 7 des (Z)imparfaites!

Rien de mieux qu'une soirée de filles un vendredi soir sur une terrasse pour célébrer... tout ce que vous nous avez confié: la fin de l'année scolaire (et des lunchs!), un nouveau bébé, une nouvelle job, un projet excitant, la fin d'une maîtrise, les vacances, le début de la garderie, etc. Et, bien sûr, le 1er anniversaire des (Z)imparfaites.

Alors, couchez-vous tôt jeudi, bookez votre gardienne et on se voit dès 17h le vendredi 12 juin sur la terrasse Magnétic de l'hôtel de la Montagne.

Vous ne repartirez pas les mains vides...

13 commentaires:

Nathalie a dit…

La tentation est si forte... :)

J'adore votre nouveau look! Très cool!

Hop mama a dit…

Aaaahhh, soupir.... J'aurais bien été une Imparfaite à Qc moi... Un jour p-e ;O)

Moments de Maman a dit…

J'vais être là c'est clair! Par contre, j'ai peut être une "date" ce soir là...et comme vous le savez, il est plus que temps que quelqu'un voit les Dessous de Maman et comme on dit, " à cheval daté, on ne regarde pas la bride-to-be"...Ok, ça ne fait aucun sens comme phrase mais bref, je serai là, mais il se peut que je m'éclipse plus tôt que prévu, souhaitez-le moi d'ailleurs!

So a dit…

Anne Marie: Moi je la comprends ta phrase! loll Peut-être parce que j'ai moi aussi été pendant un temps dans mon ancienne vie de célibataire où mes dessous étaient pas mal trop privés à mon goût! :P

Par contre, j,aurais été bien déçue que tu nous laisses totalement tomber pour ce "cheval daté".

Moments de Maman a dit…

Si le gars peut pas comprendre que je ne peux PAS rater ça, lui et moi, c'est déjà voué à l'échec! ;)

Et avez-vous vu ça, on parle des Moments dans la Presse d'aujourd'hui :)

So a dit…

Ben oui, j'ai lu ça dans le cahier Arts et spectacles! Pro de web TV! Bravo! :)

maratrejoyeuse a dit…

M'a tête là itou.
Je compte les dodos, même.

Nancy a dit…

Certain, on l'a découpé, encadré (ben, les enfants ont fait un beauuuuuuuuuuuu bricolage!) et on lève notre rosé toute la soirée en ton honneur! Il n'y a jamais trop de raison de fêter!! T'es tellement big que ta "date" sera bien impressionné!

Nancy a dit…

ce dernier message s'adressait à Moments de Maman...

La Belle a dit…

J'ai quelque chose d'autre de prévu malheureusement :-( Mais j'ai été très très tenté de faire de la place pour un petit 5@7 qui me ferait un très grand bien !

En passant j'aime beaucoup votre nouveau look !

jane a dit…

Même si je ne suis pas maman, mais vachement imparfaite!, j'aurais tellement voulu y être!!! Fallait que ça tombe la journée un un diplôme durement complété se pointe... J'espère qu'il y aura une prise deux!!!

Iseult a dit…

oh yeahhh!

et si ça s'étire trop tard (oups chéri j'ai pas vu l'heure!), ben je ferai les courses pour le camping samedi matin avec un méga-café et 2 advils ;)

Joa a dit…

C'est juste dommage que je doive conduire ma voiture pour revenir ;-)