samedi 13 juin 2009

Encore un p'tit rosé?

8

C'est le chiffre magique à retenir du 5 à 7 des (Z)imparfaites car c'est le nombre moyen de verres de rosé nous avons absorbé chacune dans les 30 pieds carrés qui nous étaient alloués sur la Terrasse Magnétic de l'hôtel de la Montagne. (Sur la photo de droite: les 30 pieds carrés en question bien remplis par la délégation de Coup de Pouce et les mères blogueuses!)

Et pour des filles, 8 verres de rosé enfilés l'un à la suite de l'autre entre deux poignées de nachos, c'est certainement l'équivalent d'une caisse de 12 pour un gars dans une fin de semaine de pêche au Lac-St-Jean!

Heureusement, nous avons rapidement pris possession des lieux et agrandi le cercle en faisant fuir les touristes qui dégustaient un alléchant daiquiri sous nos yeux.


Et en se décollant un peu, on a enfin pu apprécier la vue grandiose sur la ville! (Sur la photo de gauche, on aperçoit la délégation d'ex et d'actuelles filles de Cyberpresse. La photo a été coupée judicieusement pour préserver leur réputation et et cacher à la face du monde les dizaines de verres de rosé vides qui traînaient sur leur table...)



Alors les filles, malgré le mal de tête, on retient un nom: C'est la vie! Rosé (et on retient aussi que c'est une mauvaise idée de le servir chaud dans un verre de martini en plastique!)

Le clou de la soirée: des filles pompettes (sur la photo ci-dessous: Florence, debout sur une chaise avant d'enlever son top! euh non... pas exactement!) excitées comme des puces devant nos fabuleux prix! (bon... pas si pompettes et pas si excitées non plus...)



Merci à:

- L'Ovarium (Valérie ira flotter)

- Lise Watier (So défiera le temps avec la crème anti-âge)

- The Body Shop (Nadielle et Manon sentiront encore plus bon)

- Nanou (wow! les beaux bijoux pour Florence, Mélanie et Karine) (sur la photo de droite ci-dessous: Florence - encore! elle est partout sur les photos Flo!- s'extasie devant son bijou sous l'oeil inquiet de Nanou en personne et sous le regard envieux de Valérie ;-)

- Old Navy (50$ à dépenser pour Madeleine, Anne-Marie et Catherine)

- Bio-K (Mona - et Marjorie!- , Joa et Fabienne vont éviter une ou deux gastros!)

- Transcontinental (Geneviève, Véronique et Marâtre joyeuse vont réinventer la cuisine grâce à leurs nouveaux livres de recettes et Isabelle fera un beau cheminement personnel grâce au package de livres de fèèmmes

- Coup de pouce (l'amie d'Isabelle dont on a oublié le nom (désolée...) deviendra accro au magazine et devra renouveler son abonnement gratuit après un an!

- Les Intouchables qui ont permis à une dizaine de filles de mieux prévoir l'arrivée de la quarantaine avec le livre "Être femme à 40 ans".

- Wonderbra et Cadbury pour les porte-photos (parfait pour les échanges de cadeaux!) et le chocolat Moments qui a ravi tout le monde (et Marie-Julie en particulier!). (Sur la photo de gauche, Karine et Manon (de dos), Julie (au centre) et son 12e verre de rosé, Mélanye qui la regarde d'un oeil attendri et Sonia à demi-cachée par le gros panier de Bio-K de Joa)

Alors, prêtes pour un autre p'tit rosé? Je vais passer mon tour aujourd'hui! Donnez-moi un café quelqu'un!!!


Les mères blogueuses (de gauche à droite):


So des (Z), Marie-Julie (Mama Cool), Nathalie (Marâtre Joyeuse), Julie Philippon (MamanBooh), Anne-Marie (Moments de Maman), Nancy et Nadine des (Z) et Josée (MamanRousse)

À une prochaine les filles! Longue vie aux blogues!


10 commentaires:

So a dit…

C'était super les filles de mettre des visages (qui bougent!) sur vos noms et nicks de blogueuses!

Une bien belle soirée, bien arrosée de rosé... Merci encore pour toutes les belles surprises.

So, qui se sent presqu'aussi belle que Mitsou maquillée en Lise Watier! (je dis bien "se sent"...)

Marie-Julie a dit…

Je seconde! Je ne suis pas restée longtemps, mais ma courte visite m'a ravie! Merci!
P.S.: Suis justement en train de manger la 2e tablette de chocolat que quelqu'un a «subtilement caché» dans mon sac... hi! hi!

MamanRousse a dit…

Merci pour la belle soirée! Ce fut très agréable.

Je demande cependant un recomptage des consommations étant donné que je suis "interdite" de rosé ;o)

Mamanbooh a dit…

Aujourd'hui, c'est la fête de mes hommes et malgré les 8 p'tits verres, je suis prête pour la grosse fête familiale...C'est qu'hier, j'ai eu une super belle soirée! Merci beaucoup pour ce moment unique de détente, de plaisir et de bon temps. Quelle belle soirée!!! Merci aussi pour votre accueil à vous toutes, chères blogueuses. Malgré ma gêne et ma timidité, j'ai bien fait de sortir de ma petite banlieu et de me coucher si tard. Ce soir, entre une bouchée de gâteau en forme d'auto et un café Bayle's, je repense à hier et cela m'énergise. Les mères parfaites sont "out", vive les (Z)imparfaites!!!

Julie a dit…

Je serai de la partie, la prochaine fois!

Nancy a dit…

@MamanRousse: effectivement, une chance qu'il y avait quelques filles enceintes dans le lot, ça a fait baisser la moyenne, sinon, ça aurait tourné autour de... 12 verres de rosé (l'équivalent de ma consommation!) Je suis d'ailleurs en sevrage depuis samedi minuit!

Barclay a dit…

Franchement, ce 5 à 7 a dignement inauguré la saison des garden party!
Merci de toutes vos petites gâteries et félicitations à Nadine pour son accueil chaleureux et généreux! On se sentait "VIP" à l'Os!

vick a dit…

Oups _ j'ai malencontreusement écrit avec l'id de blog de mon chum. Donc, le Barclay (précédent) c,était moi! Vicki

Mélanie a dit…

Merci les filles pour cette soirée! Comme ça fait du bien!

Mom3 a dit…

En effet, super belle soirée! Merci a Nancy et a Nadine pour s'etre donne tant d'ouvrages! Je serai certainement des votres en octobre!