jeudi 25 juin 2009

Première vraie journée pas d'école

Je savoure... si vous saviez! Pas d'autobus! Pas de collation à préparer! Pas de retour de MissLulus à 12h02 ni de retour pour 13h30! Plus de sac d'école dans ma porte! On a tout remisé hier jusqu'à l'an prochain! On reprend le service autour du 30 août! Et à part un étui à crayons à chercher, je ne me casserai pas la tête pour les fournitures scolaires. Il y a déjà une semaine que ça aussi c'est réglé! À la nouvelle école de MissLulus, on nous a remis une liste et une gentille lettre "Si vous voulez encourager le comité de parents, vous pouvez acheter toutes les fournitures scolaires via le magasin tenu par les membres du comité. Pour les parents de 1ere année, faites un chèque de 38,80$!"

Que je vais vous encourager! Tellement qu'aujourd'hui, je peux siroter tranquillement ma limonade. Et la dernière semaine d'août aussi! Pas question de me soucier des trucs scolaires! Que la vie est belle quand de gentils comités prennent en charge des mamans (Z)imparfaites comme moi!

Bon été! Bon début de vacances à tous les petits (Z)imparfaits!

4 commentaires:

Marie-soleil a dit…

Oui la première journée de La GOM (Gentille Organisatrice Maman) je suis transformée en animatrice scoute lol Alors la limonade ca sera pour plus tard lol Bon été!!!

Mamounet a dit…

Pas de zigonage, pardon, de magasinage scolaire à la fin de l'été? Juste un chèque à faire("signez ici, pesez fort") et c'est tout?!?!

Wow, ça c'est de la chance!

D'un autre côté, je ne déteste pas magasiner avec mon grand à l'approche de la rentrée: ça nous met tout doucement dans le bain. Et puis, je suis quand même assez chanceuse, l'école nous dit l'endroit exact où trouver toutes les babioles inscrites sur la liste d'effets scolaires(liste très précise, il faut le dire).

Je vous souhaite un bon été sans alcool, oups pardon, sans école!

Évangéline a dit…

je dois être folle, mais quand je trouve toput facilement j'aime bien ce magasinage et cette année, j'irai meme 2 fois, avec chaque enfant, seule

mais je ne dirais pas non à un petit chèque non plus!!!

Fille Imparfaite a dit…

Bonjour !

Un petit message pour vous dire que j'ai commencé à lire votre blogue et que je l'apprécie beaucoup ! Vive les gens qui assument leur imperfection ! Je compte bien repasser régulièrement, histoire de rire, réfléchir, m'insurger et de partager vos petits moments de bonheur de mères aucunement parfaites, mais parfaitement heureuses ;)


Fille Imparfaite (qui a une Mère Imparfaite et un Père Parfait !)