lundi 4 mai 2009

Une belle gangrène en cadeau!

Les éléphants, les oursons, les girafes et les chatons, c'est dépassé!

Les Uglydolls et les toutous (z)imparfaits aussi!

Dans le merveilleux monde de la peluche inutile, une nouvelle catégorie encore plus inutile a vu le jour: les bactéries géantes!

Et en ces temps de panique microbienne mondiale, quoi de plus in que d'offrir à nos chers petits de belles bactéries inoffensives et éducatives!

Il y a les classiques: Grippe (la chose blanche et informe à gauche), Rhume, Toux, Mal de ventre, Mal de gorge ainsi que les «sympathiques» Pellicules ou Mauvaise haleine.

Et les plus «exotiques»: Maladie de la vache folle, Salmonelle, Gangrène (un tout nouveau modèle, selon le site Think Geek), Malaria, E.coli et autres Toxoplasmose ou Bactéries mangeuses de chair (en rouge à droite, arborant les symboliques couteau et fourchette de la dévoreuse bactérie!).

Et pour les amis qu'on aime moins, toute une gamme de peluches s'offre à vous: Gonorrhée, Syphilis ou Mononucléose.

Et pour mettre fin à une amitié, que dire des charmantes VIH (à gauche), Peste ou Ebola?

Disponible sous peu: Grippe A (H1N1)

Enfin, j'imagine...!

9,95$, en ligne sur Indigo.

8 commentaires:

Reine du Web a dit…

Ils sont trop mignons !

Thinkgeek est un de mes sites de shopping

Marie-Julie a dit…

Cute, mais je les aimais bien, moi, les ugly dolls!

MarieSoleil a dit…

Ha mon Dieu! je suis microbiologiste, thinkgeek va faire une fortune avec moi cette semaine!!! Enfin, 'la grippe expliquée au enfant'!!! :)

Milou a dit…

Moi j'ai juste peur que certains parents "super éducateurs" achètent toute la collection pour donner des cours à leurs poupons :P
Malgré qu'une fois ado, les jeunes pourraient les recycler comme outil de communication.
Au lieu de faire parler une poupée au sujet des traumatismes vécus, ils pourraient annoncer sans un mot des trucs comme "Maman, j'ai chopé des morpions".

maratrejoyeuse a dit…

Je connais une animatrice de camp de jour qui s'est donné "E.coli" comme nom de camp. C'est dans le même genre. Je ne sais pas si ça fait rigoler les parents.

Toutes ensemble, les peluches ont l'air bien mignonnes sur le site de Think geek (http://www.thinkgeek.com/geektoys/science/6708/zoom/)

Anonyme a dit…

Vous pouvez aussi vous les procurer sur le site officiel http://www.giantmicrobes.com/

Christianne a dit…

Trop "cute"! Je capote, je veux tout acheter pour mon garçon! Quand les gens me demanderont quoi lui acheter, je leur enverraidirectement à ces liens. Merci!

So a dit…

J'adore les tout nouveaux spermatozoide et ovule. Instructifs! :P ;)

Et mon chum de rajouter: "me semble que je vois bien PetitLoup arriver pour le dodo de la garderie avec son petit spermatozoïde!"