jeudi 3 décembre 2009

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 28)

Pour une des rares fois, tu accompagnes ton fils à sa séance hebdomadaire d'ergothérapie (habituellement, c'est ta tante -fort heureusement- à la retraite qui s'en occupe). Tu t'installes derrière le miroir sans tain pour suivre la séance quand, après une trentaine de minutes, tes paupières s'alourdissent...

Tu t'accotes sur le rebord du miroir, la tête soutenue par tes mains en te disant que tu aurais donc dû passer au Second Cup et prendre un latte aux pain d'épices...

Puis tu te réveilles en sursaut en te cognant la tête sur la vitre... et tu essuies discrètement le filet de bave qui a coulé sur ta manche!

6 commentaires:

MamanRousse a dit…

Hi hi hi hi!! Elle est bien bonne! Il me semble que ce serait mon genre. Vive le latte au pain d'épices.

Evely a dit…

lol, depuis une semaine c'est ce que je fais au travail

Guenièvre a dit…

Très drôle...je compatis...

moi, c les histoires que je leur raconte qui m'endors...
Invariablement, j'ouvre un livre pour leur faire la lecture et je me mets à baîller sans arrêt....

vieille sacoche a dit…

Déjà arrivé lors d'un match de hockey !

Mamanbooh a dit…

Ça m'attive à moi aussi lors des thérapies de ma fille (salle chaude et sombre)... J'ai même déjà dévisagé une maman qui avait une café en bavant d'envie!


Tiens, lundi prochain lors du r.v., je vais m'offrir un bon café en pensant à toi! Les enfants ont bien des collants à la fin de la thérapie, non?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas le propre des mamans de s'endormir quand on a enfin un moment à ne rien faire? Il faut toujours être en action sinon la fatigue nous rattrape. Vive la caféine et l'adrénaline!