vendredi 21 novembre 2008

Une semaine sans journée pédagogique!

Depuis que les enfants ont commencé l'école, j'ai l'impression de surfer entre les journées pédagogiques. Comme Lili va l'école à Montréal et que les deux autres vont à l'école de quartier dans le 450, je suis aux prises avec deux commissions scolaires donc avec deux calendriers (au moins, depuis quelques années, elles font coïncider leur semaine de relâche!).

Faisons le décompte:

Il y a eu une pédagogique pour Lili le 24 octobre, puis une pour Lolo et Momo le 29. La semaine suivante, une autre pour Lili, le 7 novembre, alors que Lolo et Momo en avaient une le 14. Une pédago flottante a été ajoutée pour mon duo du 450 le 24 novembre et une pour Lili le 28 novembre. Enfin, une autre journée de congé vient d'être ajoutée le 8 décembre, élections obligent!

Sept pédago en huit semaines!

Est-ce un record Guinness?!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est merveilleux ! toutes ces belles journées à pouvoir jouir de la présence de vos petits bouts de chou !
J'aimerais ça pouvoir passer des journées avec mes petits trésors au lieu de les envoyer à la garderie....

Garamond

Les (Z)imparfaites a dit…

Vos petits trésors doivent être pas mal vieux, non? Vous devez sûrement garder tous vos petits-enfants?

Nancy a dit…

Pour jouir de ces belles journées avec mes enfants, il faudrait que mon employeur m'offre gracieusement autant de «journées pédagogiques»... Beaucoup de mères travaillent, au cas où vous ne le saviez pas...

Anonyme a dit…

Ce sont, en effet, mes petits-enfnts que je garde à l'occasion, avec le plus grand des plaisirs !

Garamond (71 ans)

Évangéline a dit…

ici, mon comjoint et moi sommes enseignants. Nous, ce qui causera probleme, ce sera la semaine de relache. Comme nos enfants vont dans une commission scolaire et que nous enseignons dans une autre, nous n'avons pas la meme semaine. Vivement ma semaine de relache ou je pourrai me reposer!!!

Pour les pédagos, mon fils n'en a eu que 2 a date (je ne compte pas celles de début septembre avec l'entrée progressive, mais depuis le 6 septembre seulement 2 et mon chum en a eu.... je ne me souviens plus, mais c'est probablement une aux 2 semaines (mais il travaille il n'est pas en congé!)

Bref, bonne chance pour la synchronisation!!!

Chocolyane a dit…

La petite a une pédago par deux semaines! C'est complètement fou...

Annie a dit…

Je sais pas mais je me souviens qu'en mars ma fille avait eu 12 journées d'école dans le mois. Semaine de relâche + congés de Pâques....