vendredi 7 novembre 2008

Cinq minutes de gloire

C'est la fin de la semaine et que font vos (Z)imparfaites préférées? Elles savourent le titre du blogue «le moins politically correct» qu'elles se sont vues décerné dans le dernier numéro du magazine Clin d'oeil.

Comme c'est notre premier prix à vie, nous allons en profiter pour remercier ceux et celles qui nous inspirent:

Nancy remercie...

TriplePapa pour sa virilité et ses déplacements
Momo pour ses connaissances nutritionnelles et son vocabulaire
Lili pour être blonde
Lolo pour les moments embarrassants

Nadine remercie...

Papa (im)parfait pour ses élans à la Dr Nadia (surtout à 3h du matin)
MissLulus pour les sous épargnés pour une psychothérapie grâce à son incroyable effet miroir
JeuneHomme pour son interminable Terrible Two

Et on remercie nos deux (Z)imparfaites invitées So et Marie-Ève ainsi que les bébés laids, les papas niaiseux, les ti-vieux, René-Charles, Léonie, Sonia, Julia, Jennifer, Passe-Carreau, les autres mères accusatrices, les chipies, l'école, les services de garde... et le nombre grandissant d'Anonyme qui commentent nos coups de gueules!

6 commentaires:

Sophie a dit…

Cooooool! :)

Des nouvelles vedettes sont nées!

Marie-Eve a dit…

Yé! Quand j'aurai accouché je prendrai une coupe de vin de plus à la santé des deux «Zimparfaites accros du shopping»!

Anonyme a dit…

Je tiens à émettre un commentaire après avoir lu votre dernier billet, à l'effet qu'il y a un nombre grandissant d'Anonymes se prononçant sur vos coups de gueule...Mon nom est Natacha et j'ai émis deux commentaires anonymes au sujet de votre article "Trop fertiles". Voulez-vous bien me dire ce que ça change de s'appeler "Gudule", "Bidule", "Bidoune"? Oui, ça évite de dire à Anonyme 3 qu'on n'est pas d'accord avec il ou elle. Mais à part ça, faudrait surtout pas penser que les gens n'osent pas être identifiés car ils sont gênés d'émettre un commentaire. Que l'on s'appelle anonyme ou Gudule, c'est du pareil au même. Le Gudule en question n'est pas identifié pour autant!

So a dit…

Bravo à vous deux! :)

Natacha-Anonyme: Je ne peux répondre pour les autres, mais en ce qui me concerne, pour voguer sur des forums de discussion avec pseudonyme depuis un bon moment, je peux dire que Gudule et Bidoune, au bout d'un certain temps, je sais qui elles sont et je peux les distinguer dans leurs opinions alors qu'entre un Anonyme et un autre, pour moi y'a pas de différence. Y'a plusieurs lectrices et lecteurs assidus ici que je reconnais maintenant à leur pseudonyme. Reste que les commentaires de tous ici sont toujours les bienvenues. C'est ce qui fait de la vie!

Nancy a dit…

Fallait pas voir une critique des «Anonymes», c'était un simple remerciement! Vous êtes plus nombreux et c'est tant mieux!

Anonyme a dit…

Moi, je signe «anonyme» parce que mon identité sur LiveJournal ne fonctionne pas toujours... je perds tout ce que j'ai écrit; alors c'est plus simple d'y aller avec anonyme mais on peut signer le message quand même, (voir ci-dessous)

Garamond