Ça n’en finit plus! Ça coûte une beurrée et mon budget linge (juste le mien, bien sûr!) y passe!
mardi 22 juillet 2008
J'en ai plein le panier!
Quand je reviens de faire l'épicerie plus pauvre de 200$ chaque semaine, je me demande comment je vais survivre à l'adolescence. Au moins, sur les trois, je n'ai qu'un gars. Et, si je suis chanceuse, l’une des filles sera anorexique!
Libellés :
Bons plans
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Merci pour ces liens, ça va être utile! C'est vrai que ça coûte cher, l'épicerie! À tel point que des fois, c'est moi qui ait envie de devenir anorexique!!! ;)
Moi c'est mon grand qui me coute cher... pas parcequ'il est capricieux, mais il aime manger et manger de tout!!! Ici aussi ca coute cher, mais heureusement je n'ai pas d'Enfants difficiles. Pour moi, il est hors de question d'acheter des ficellos (ca coute pas mal plus cher qu'.un bloc de fromage) ou bien des minigo. Parfois, en surprise, mais jamais régulièrement!
Moi j' ai trouvé un truc pour sauver au moins 30$ chq semaine: ne pas emmener les enfants faire l' épicerie! :-)
Oui, il paraît que, depuis le printemps, la facture d'épicerie a augmenté de 10$... Le Dan Active est devenu un luxe à presque 1$ le pot (que mon ti-lou boit en 7 secondes top chrono!) Je préfère le yogourt en gros contenant. Je n'achète plus de ficello non plus. Mais on se rattrape avec les fruits. Les enfants sont toujours content d'avoir du melon, des fraises, des framboises et des pêches! (même si ça coûte cher, ça, ne je suis pas capable de couper là-dedans. Par principte. Et par respect pour mes papilles gustatives!)
Ne pas amener le chum aussi fait baisser la facture! Mais il trouve toujours le moyen de retourner 2-3 fois à l'épicerie dans la semaine pour un 20$ chaque fois. J'm'en sors pas.
Vous devriez vous réjouir que chacun de vos enfants aient leur identité propre. Même s'ils ne sont pas identiques, ce n'est pas évident d'être jumeaux ou triplés...
Enregistrer un commentaire