samedi 26 juillet 2008

Bébés riches et célèbres

Après une (autre!) dure journée où la conciliation travail-famille s’avère une utopie, on se plaît chez les (Z)imparfaites à voir comment les mamans riches et célèbres s’organisent dans leur dur quotidien (!) entre une virée shopping à Beverly Hills et une corvée de lavage pliée et rangée par la nounou (qui finira éventuellement dans le lit du papa riche et célèbre…)

À cette fin, le Celebrity Baby Blog est une source de joie mesquine, surtout quand on tombe sur un bébé riche, célèbre… et pas très cute comme la coquette Harlow (qui ne porte que des cache-couches monogrammés, pardon madame!). Et qui est cette Harlow? C’est la fillette de la starlette Nicole Richie, dont la tronche nous rappelle vaguement la physionomie d’un syndrome d’alcoolisme fœtal (après tout, c’est plausible!)

Et si on veut se la jouer «star du 450», ce site nous fait l’honneur de retracer les jouets préférés des enfants de stars, comme cette poupée de la très mignonne Shiloh Jolie-Pitt. Maintenant, pour être chic, on sait qu’il nous faut une poupée Bébé Chéri de Corolle à 80$ et non une vulgaire Little Mommy à 15$!!


Ou Suri Cruise qui joue avec quoi? Un faux billet de 100$ US!

Quand on a les valeurs à la bonne place…

4 commentaires:

Sophie a dit…

Ils font vraiment pitié. Vraiment. Si on leur écrivait, pensez-vous qu'ils nous feraient des dons??

gen a dit…

Une Corolle à 80$!!?? Ils se sont fait avoir, ils en vendent des beaucoup moins chers au Tambourin à Place Longueuil! :-p

Crispi ou Djo a dit…

Tant qu'à moi, ce 100 $ devrait servir à lui faire couper le toupet, à la petite!


Djo

Évangéline a dit…

mouhaha crispi ou djo j'ai pensé la meme affaire. Franchement j'en ai vu des poupées aussi cute pis ben moins cher chez wal-mart