dimanche 13 juillet 2008

Hourra... ça se multiplie!



Notre auteure fétiche - Libby Purves - a écrit d'autres petits guides humoristiques tout aussi rigolos. Reste à les dénicher quelque part.





C'est ce qu'il y a de bien quand on découvre un auteur ayant déjà quelques titres derrière le collet: on a l'impression d'être devant un buffet. On ne sait plus par quel bout les prendre. Le problème est quand on passe à travers la réserve et qu'on se ramasse à attendre sa prochaine fournée!





Mais pour l'instant, je vogue jusqu'à la librairie ou la bibli!

P.S. On doit dire que je doute avoir besoin du livre "Comment ne pas être une famille parfaite" surtout quand je regarde l'état du salon, la catastrophe qu'on appelle "chambre de MissLulus", les trouvailles sucrées et salées du garde-manger et les tiroirs pêle-mêle de JeuneHomme.... Mais je le lis quand même juste au cas où je pourrais m'améliorer un peu plus dans mon "imparfaititude"...

1 commentaires:

Muriel a dit…

J'ai adoré "Comment ne pas être une mère parfaite" pendant ma grossesse ! Ses astuces et conseils dispensés sans se prendre au sérieux ont contre-balancé l'austérité du traditionnel et complet Françoise Pernoud.