Catégorie «Ecchymoses» :
Catégorie «Genoux écorchés» :
Catégorie «Bobos divers» :
Même si ça ne saigne pas, le pansement soulage le petit blessé et son orgueil. Pour le calmer en un rien de temps, ça vaut l’investissement! Encore faut-il que ce petit bout ne décolle pas à tout coup… Le seul pansement qui a survécu à toutes les intempéries : bain, piscine, bataillage, chaleur, re-bain, re-piscine, c’est le Nexcare Tattoo. En plus, il vient en plusieurs modèles qui raviront filles et garçons. Un must dans le fond de la sacoche cet été!
Catégorie «Coup de soleil» :
On a eu beau crémer nos petits chéris à répétition, on a oublié la nuque (ça m’arrive immanquablement une fois par année à la première journée de plein air ensoleillée…). On découvre notre bévue à l’heure du bain quand ce beau croissant rouge semble clignoter sous nos yeux de mère imparfaite… Premièrement, on évite de mentionner au petit qu’il a un coup de soleil (A-t-il vraiment besoin de le savoir? Ça lui fera encore plus mal!) et on le badigeonne allègrement de lotion après-soleil ou d’aloès en gel avant le dodo. Le lendemain, plus l’ombre d’un coup de soleil. Ni vue ni connue notre bévue!
Catégorie «Piqûres» :
On ne peut y échapper! Les anti-moustiques classiques (Off!) et toute la gamme de crèmes/gels, vaporisateurs à la citronnelle ne sont d’aucune aide (ils ne sont pas exclus de notre liste des meilleurs produits pour rien!). Le petit a été piqué -quoi dévoré ?- par les maringouins. Solution (éprouvée, bien sûr!) : l’Apisgel appliqué rapidement sur la piqûre (avant que la boursoufle ne fasse son apparition). Il soulage immédiatement le gratteur compulsif!
2 commentaires:
wow!! un gros merci pour cette liste "d'épicerie" Il y en a surement que j'acheterai!!
Merci pour les infos j'en prend note!! ;)
Enregistrer un commentaire