vendredi 26 août 2011

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 51)


quand les enfants ne sont pas du monde, qu'ils annoncent à eux-seuls l'arrivée imminente d'une tempête mémorable et quand ils n'arrêtent pas de bouger une seconde (ou parler!), tu sors la boule disco et leur met entre les mains. Effet hypnotisant immédiat. zzzzzzzzzzzeeeeeeeeeennnn le disco!

Finalement, ce n'est pas être imparfaite, mais bien ingénieuse! ;-)

Un autre bon achat avec le cube Rubik.

(situation vécue chez une maman (Z)anonyme)

6 commentaires:

Pépine a dit…

Nadine. Tu savais que j'ai acheté le cube rubik le JOUR MÊME où tu en as vanté les effets calmants sur nos remuants enfants? (J'avais déjà tout essayé alors...) Malheureusement ici, ma Lou n'a pas su s'arrêter pour apprécier. C'est donc moi qui tripote le cube pendant qu'elle poursuit sa course! Tu crois que je devrais aussi me procurer une boule disco? ;-)

chatouille bonheur a dit…

Salut lors de ma visite je t'avais mentionner que je passerais l'acheter et bien pas eu le temps encore pour le dite achat ...

J'ai inscrit Cédrick au baseball et ces fou on a pas encore fini et on est dans les rencontres avec d'autre équipes comme sa ce peut pas ouf!

Maman est fatigué de laver l'uniforme et de préparer les sacs mais dès que j'ai cinque minutes a moi j'irais faire l'achat du cube par contre la lumière disco ne seras pas une nécessité car quand je dit a mon fils sa suffit il s'arrête tempête ou pas de toute façon dans les tempête de neige on pelte dehors sa défoule hi!hi!

Bonne journée a toi.

Evelyn a dit…

uN 13$ très bien investit!!! ahha

Karina a dit…

haha!! vraiment drôle! Suis allé au Walmart ce midi (avant de lire ce post!) et j'ai vu une madame avec 7 boules disco dans son panier (je l'ai trouvé ben bizarre!!). J'crois qu'elle a lu votre site avant moi hihi!! :) (et c'est vrai de vrai là!)

Mamanbooh a dit…

Booh!

Le titre n'est pas bon!

Tu ne devrais même pas te sentir imparfaite, mais plutôt géniale.

Je vais ajouter ça à ma liste d'effets scolaires pour survivre à la rentrée.

Merci!!!

Marie-Pascale a dit…

je vias m'en chercher une dès demain! j'ai un petit T2 puissant façon Irene qui se fera distraire lors des grosses tempêtes/crises...