lundi 22 août 2011

Bientôt sur mon frigo....


J'ai vu cet aimant pour frigo dans une boutique en vacances à l'Île-du-Prince-Édouard et je ne l'ai pas acheté tout de suite. Finalement, on n'est jamais repassé par cet attrape-touristes et je ne l'ai donc pas encore sur mon frigo. Mais je saurai bien la retrouver.

Elle est excellente, non? Il y a bien des jours où vous vous faites la même réflexion que cette mère de famille. Ça m'arrive souvent. Spécialement quand JeuneHomme s'extasie comme s'il n'avait jamais vu (et eu, bien sûr!) aucune voiture de Flash McQueen et cie en plein milieu d'un Archambault bondé! Sérieux! On dirait que je ne le sors jamais cet enfant! Et pourtant...

Des petites (et parfois même des plus grandes!) humiliations, on en a recensé près d'une cinquantaine depuis 3 ans. Et on compile encore. Et encore. Et cet aimant le célèbre d'une belle façon!

6 commentaires:

JulieJulie a dit…

Oh quel aimant! On en veux tous! Mais je prendrais la version t-shirt(ça doit bien exister), encore plus parlant en plein centre-d'achat!

Lawrichai a dit…

HAHAHA JulieJulie!

Ça ferait une bien plus belle version du typique chandail "I'm with stupid -->"

Lilicia a dit…

Ça me rappelle l'épisode de l'émission Les Parent où Anne Dorval se met à parler en anglais à l'épicerie pour ne pas être associée à ses enfants qui font des bêtises...trop drôle!

Marie Noelle a dit…

Hahaha trop chouette l'aimant! J'en veux un!

Mamanbooh a dit…

Moi, je pense que j'en mérite un après ma grosse journée et surtout la crise de Fiston...

Peut-être en format taie d'oreillée?!?

Merci! Ça fait du bien. :-P

ganesh46 a dit…

ici avec plein d autres!

www.ephemera-inc.com/