lundi 29 août 2011

Concours express de la rentrée...

L'été est terminé et on peut fêter le retour du temps pour soi (ben quoi, qui a dit qu'on ne peut pas rêver!). On vous offre du temps pour vous... Oui, oui! Du temps... Voici vos prix possibles:

- un forfait d'abonnement à Super Zapp, un jeu éducatif en ligne pour enfant de la 3ème à la 6ème année... ce qui veut dire des petites pauses tranquilles pendant que vos enfants y jouent... un p'tit quinze minutes ici, une autre demi-heure par là, etc.



- une paire de souliers Skechers pour enfants (au choix fille ou garçon)... ce qui veut dire que vous pourrez laisser les enfants jouer dehors pendant que vous pourrez relaxer un brin!



- un combo pulsar et bain flottant à l'Ovarium... ce qui veut dire au moins 1h30 de bonheur, de détente et de silence sans petite voix qui vous interpelle tout le temps!



- un des cinq duo comprenant le nouveau DVD Barbie Apprentie Princesse et une poupée Barbie... ce qui veut dire le temps de finir le dernier roman entamé... au début de l'été!




Pour gagner, envoyez-nous vos coordonnées complètes (nom et adresse postale) ainsi que la réponse à cette difficile question piège: « Si le génie de la rentrée se manifestait devant vous, quel serait votre souhait en lien avec la rentrée scolaire?». Quoi, on vous l'a dit, on a le droit de rêver!

Vous avez jusqu'à demain (30 août) 18h pour nous écrire. Nous ferons le tirage en soirée.

Sur ce, bonne rentrée à tous!

11 commentaires:

kermite a dit…

Mon plus grand souhait...que mes enfants s'adaptent super facilement dans leur nouveau groupe: garçon avec les coccinelles et Fille en 1ère année. Ah et pour Fille: une prof super pédagogue et affectueuse (ma fille est colleuse!)

Anonyme a dit…

Que l'ensemble des livres, cahiers et manuels scolaire se recouvrent instantanément (sans bulles)

Anonyme a dit…

Que les boites à lunch se remplissent (et se vident!) toutes seules de lunchs frais, variés et équilibrés jusqu’à la fin des classes!

Non mais, est-ce qu’il existe quelque chose de plus plate à faire que des maudits lunchs? L'année est pas commencée que j’en ai déjà mal au cœur!

Anonyme a dit…

Cher Génie, que ma fille, qui a été diagnostiqué l'an passé avec un déficit d,attention, passe une aussi belle année que l'an passé (début tres difficile, adaptation au médicament et ajustement avec le prof, mais a fini l,année avec la mention de l'eleve qui a fait le plus de progres)Faites que son prof soit compréhensif et donner moi la patience pour l'heure des devoirs.
Je JURE que je ferai les lunchs avec sourir... non mais, c'est comme monter les marches de l'Oratoire St-Joseph !!!!

Martine

Anonyme a dit…

wow super concours encore une fois!
merci!
génie, je souhaite que mes enfants aient aucune gastro et aucune grippe de l'année. Ben quoi, on a le droit de rêver non???
Sophie

Michèle a dit…

J'aimerais ne jamais manquer d'idées pour les soupers....et que l'on me propose, SANS QUE J'AIE À LE DEMANDER (ce qui tient du génie...) de l'aide pour les préparer!

Anonyme a dit…

J'ai envoyé ma participation par courriel :)

Marie-Claude

Anonyme a dit…

c est quoi l adresse courriel pour participer ?

Anonyme a dit…

lesimparfaites@hotmail.com

Jocelyne a dit…

mon plus grand souhait est de ne pas recevoir d'appels du professeur, ni du directeur ni de l'éducateur. ça veut dire que tout va bien.

juliebourget.com a dit…

Le concours est fini mais je commente quand même ça fait du bien...
J'ai jamais tant attendu le retour de mes enfants à l'école mais pour ce il faut quand même payer un peu... Alors voici pour cette semaine 2 entre à l'école à 8h00, l'autre de 9h00 à 10h00 (à la maternelle, entrée progressive...) et les deux autres finissent pour le dîner à 11h30. Ils n'ont pas d'école pm pour 2 jours. Entre temps va porter petite dernière à la garderie et retourner la chercher à la fin de la journée avec les 3 autres qui veulent rester à regarder toc toc toc.... MMM vivement la semaine prochaine souliers usés et maman vidée...
Alors j'aurais souhaiter un peti nain de jardin pour faire les allées retour de la rentrer...
juliebourget.com