vendredi 17 septembre 2010

La "parfaite" parfaite à détester...

Avouez que vous en connaissez au moins une ou deux dans votre entourage, une de ces filles qui commence invariablement toutes ses phrases par "Moi, je...", une qui nous tape sur les nerfs, une dont on arrive pas à mettre la switch à «off» et qu'on trouve p.é.n.i.b.le. Voici donc la «parfaite» parfaite à détester. C'est drôle, nous, on a déjà des noms en tête... Bon weekend!

8 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Ce clip, il me fait du bien depuis quelques semaines et je suis contente de voir que je ne suis pas seule!

Merci!

Une (Z)Imparfaite solidaire, Julie

Belle coccinelle a dit…

Crampant, vraiment génial! Merci de partager cette vidéo et de me faire rire ce matin!

So a dit…

Excellent vidéo! :) Non, mais qui veut être "parfaite" de même? Je ne me la souhaiterais ni comme amie, ni comme soeur, ni comme voisine,ni comme collègue... ouf!

Evely a dit…

Moi je la trouve drôle parce que moi je sais ce qui est drôle et moi je ris quand ça vaut la peine et moi je sais que c'est bon... mais j'aurais prit Georges Clooney moi

Milou a dit…

Merci pour ce fou rire!

Mamantroispointzero a dit…

Lol! J'adore!

Anonyme a dit…

haha! Je crois que je peux être Miss parfaite moi-même (sans être une caricature)et j'avoue que je peux en éprouver du plaisir.
Ya des mères qui sont tellement pas capable de s'organiser et qui trouvent tout _tellement_ rushant. lol

Etolane a dit…

:lol: Mais c'est ma voisine tout craché! La même parfaite qui a permis à ma fille de se fracturer le tibia sur sa trampoline en y faisant sauter 5 personnes à la fois! Je l'appelle "Jemoime". Depuis l'accident de ma fille sous sa surveillance, je l'ai tellement remise en boite qu'elle n'ose même plus me regarder! Tant mieux! De toute façon j'ai toujours été trop imparfaite à ses yeux...