mercredi 12 août 2009

Encore plus parfaite

Vous allez tomber sur le c**.

Allez voir ce vidéo. Perso, jusqu'à la toute fin, je croyais que c'était un mauvais drôle de vidéo, que la mère allait éclater de rire en nous disant "Bande de malades! Voyons donc! Jamais je ne ferais cela!". Mais non...

Troublant.

Comment peut-on vouloir que notre enfant soit encore plus parfait? Et, surtout pourquoi exiger cela? Parce que nous, les parents, on n'a pas réussi? On n'a pas eu cette chance?

Là, on parle de beauté et de chirurgie, mais cela pourrait être pour un petit qui joue au hockey et que son père "pousse" à outrance, un musicien amateur que ses parents voient comme un nouveau prodige?

Où est la ligne qui délimite la folie de la raison? De l'encouragement et de l'enlisement? Et quand, devons-nous, en tant que parent apposer notre droit de veto?

12 commentaires:

garamond335 a dit…

Faites soigner la mère au plus vite ! Elle est malade et elle ne le sait pas !
Sa fille est mignonne comme tout !
Le docteur ne pense qu'aux paiements sur sa Ferrarri, évidemment....

MarieSoleil a dit…

Non mais on l'entend dire 'I don't want anything crazy'... qu'est-ce que tu fais là maudite folle??? Et le médecin qui embarque là-dedans. Il faut que ce soit une joke.

Mamanbooh a dit…

"Je veux avoir une chirurgie esthétique parce que j'aime ma mère!"...

Complètment débile!!!

Un enfant de cet âge ne connaît même pas ces 2 mots habituellement, sauf les malchanceux qui sont passés par là suite à un accident, une maladie ou un handicap.

Le pire c'est que la maman semble se prendre au sérieux et dire qu'elle a raison, que c'est bien pour sa fille. Comme quand on reçoit une volée parce que c'est bien pour nous...

À mon avis, ça va coûter encore plus cher de thérapieS que de chirurgie. Triste. Pathétique. Nul.

Dominique a dit…

C'est une blague, une parodie! La preuve: http://www.youtube.com/user/momlogic C'est plein de vidéos (dont un avec la même mère et la même fillette ;-)

C'est un peu comme le site The Onion: des fausses nouvelles qui ont vraiment l'air vrai... http://www.theonion.com/content/index

Milou a dit…

Ouf me voilà rassuré si c'est une parodie...
Malgré qu'il y a sûrement des parents qui le feraient.
Sauf qu'il y a sûrement des lois, "même aux États" qui limitent l'accès à ce genre de choses... enfin j'espère.

Anonyme a dit…

dans une ligne de pensée semblable, avez-vous vu l'émission toddler and tiaras à TLC? et là, ce n'est pas une parodie....

Anonyme a dit…

je peux pas croire que c'est vrai!..même le médecin qui en rajoute..hou! elle a l'air plus vieille que son âge..pis elle a une petite bedaine! au secours!! ces gens là devrait aller en prison pour maltraitance! que font les services sociaux !!!??

Christine a dit…

Je n'arrivais pas à y croire. La mère acte mal je trouve...
OUFFF, une chance que tout cela est faux ! j'en aurais mal dormi !

Anonyme a dit…

Je suis déçue par votre manque de jugement, c'est clair que c'est faux!

Guenièvre a dit…

Merci Dominique car je pensais vriament que c'était qqc de vrai mais je suis sûre qu'il doit quand y avoir des parents qui pensent à faire ça à leurs enfants...évidemment un peu comme les parents qui poussent un peu trop leur enfant car eux n'ont pas eu cette chance dans la vie...ou comme le papa qui pousse son petit gars de 9 ans dans le hockey et qui bitche l'entraineur parce qu'il bloque la future carrière de son gars qui va le faire vivre + tard quand il sera joueur étoile de la ligue nationale (so he says!!!)
merci, ça fait du bien de vider le trop-plein!!!

Karine a dit…

Je me disais que c'était faux... la mère en met tellement et elle a cet air des humoristes américains ou anglais qui attendent qu'on rit après la joke.

J'ai bien aimé quand il a dit à la mère "En haut d'un C de poitrine, ça serait innaproprié pour son âge!!!" LOL Ou bien, "est-ce qu'elle pense avoir des enfants, ce serait dommage de lui refaire le ventre tout de suite!"

C'est un peu poche de ne pas avoir vérifier plus loin si c'était vrai parcontre! Merci Dominique d'avoir fait dépomper le monde!

C'est une belle parodie qui fait réfléchir sur où le monde s'en va...

RaChel a dit…

C'est une blague, obviously. Une caricature des mères qui poussent trop, de cette obsession de la société à etre beau et belle comme à hollywood! Et de toute façon l'âge légal c'est 17 pour des implants saline et 22 pour les silicones... aucun spécialiste n'accepterais de faire une opération de chérurgie plastique sur un bambin, ni même juste pour avoir un rdv d'info ou whatever!