mercredi 13 juillet 2011

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 50)


Les chums sont dehors sur le bord de la piscine et ayant un petit blanc de mémoire envoient deux mini (Z)imparfaites demander à leur mère : «C'est quoi le drink avec du truc aux pêches? Du chap? Schnap?».
- Un Sex on the beach!

Et là, les deux mini se précipitent dehors sur le balcon et crient en choeur «UN SEX ON THE BEACH».

(C'est nous ou ça avait presque l'air d'une commande?)

Et de voir les deux mini (Z) chuchoter dans l'oreille de l'autre et ricaner en nous jetant des coups d'oeil plein de sous-entendus.

«Quoi? J'ai fait une demi-année en immersion anglaise. J'ai tout traduit à Momo!»

Ok! Ok! Mais quand on te demandera dans la famille cet été ce que ça t'a permis de faire, pourrais-tu dire que tu as été capable de demander «Can I have more ketchup please?» dans un restaurant durant les vacances plutôt que de traduire un nom de drink, svp?

3 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Maouhhhâââ!!!

Déjà 50 prises!?!

Moi, je la trouve bien drôle cette histoire.

J'ai déjà surpris une conversation entre mes élèves sur les bruits qui venaient de la chambre de leurs parents et, c'était assez rigolo d'imaginer ça!

Mamantroispointzero a dit…

Ici, on se parle en anglais quand on ne veut pas que les minis comprennent. Bientôt, nous allons devoir apprendre une troisième langue :-)

Blogueuse égarée a dit…

Comme chez Mamantroispointzero, mes parents se parlaient en anglais (qu'ils parlaient très mal) quand ils ne voulaient pas que NOUS, les enfants, comprenions. Ca m'a super motivée pour apprendre l'anglais. Je parle couramment, j'ai même un diplôme de traduction littéraire, tu vois où ça mène !