lundi 21 mars 2011

Concours décapant du printemps!

Les (Z)imparfaites vous invitent à une rencontre décapante, présentée par Arm&Hammer au Salon national de la femme, qui se tiendra les 1er, 2 et 3 avril prochains au Palais des Congrès de Montréal.

Nous y serons en chair et en os pour vous démontrer avec humour et autodérision qui est LA véritable PDG de la famille. Qui est responsable des ressources humaines, de l'approvisionnement, des finances et de la production chez vous? Hein?! Qui?! (C'est bien ce qu'on croyait!)

Vous le savez, on adooooore les concours! C'est pourquoi on vous offre 20 paires de laissez-passer gratuits. Pour mettre la main sur une paire de ces précieux billets, rien de plus simple! Répondez aux 5 questions suivantes par courriel à lesimparfaites@hotmail.com.

1. Combien de lavages faites-vous chaque semaine?

2. Avez-vous de la difficulté à motiver vos enfants à se brosser les dents chaque soir? Quel est votre truc pour qu'ils le fassent sans rouspéter?

3. Quel est le pire dégât domestique auquel vous avez dû faire face dans votre vie?

4. Avez-vous en tout temps une boîte de p'tite vache (bicarbonate de soude) chez vous?

5. Quel usage inusité avez-vous déjà fait avec de la p'tite vache?

Vos commentaires enrichiront notre présentation de vraies anecdotes (z)imparfaites, le samedi 2 avril à 15h et le dimanche 3 avril à 13h. Nous pourrons en jaser par la suite au kiosque Arm&Hammer, tout en prenant le temps de détacher votre veste tachée de régurgi avec de fantastiques produits nettoyants et de soulager vos pieds endoloris avec un savant mélange de bicarbonate de soude!

On vous attend!

10 commentaires:

Dr Maman a dit…

1) au moins 8 lavages...
2) Non, ça ils sont contents de le faire (encore...)
3) Un mur peinturé au beurre d'arachide... les rideaux aussi
4) Ohhh que oui!
5) Je fais des bombes de bain! :-)

Nadine a dit…

Pour enregistrer votre participation au concours, vous devez nous envoyer vos réponses par courriel!
(Mais on est contente de vous lire ici aussi!!) ;-)

Bloo a dit…

1- 7 brassées par semaine

2- je suis ouverte à tous bons trucs infaillibles, 50% des mes bessons rouspette à tous les soirs et tous les matins alors que l'autre 50% bouffe le dentifrice et se brosse joyeusement les dents ensuite

3- un accident bien involontaire de Petit Garçon qui a envoyé du spaghetti plein le mur de la cuisine et le plafond.... de stucco!

4- bien entendu

5- un volcan, évidemment, je suis chimiste quand même! :o)

(Je ne serai pas à Mtl pour le salon et je n'habite pas la région... mais vous lire me fais bien rire!)

Marie-soleil a dit…

1. Minimum un par jour alors si le calcul est bon 7 loll

2. Oh que oui!!!!! Comme j'ai une minuterie je la mets et je fais un concours du plus beau sourire ;) Il y a aussi une méthode de brossage au coté du robinet pour les aider ;) Mais le rouspétage est encore la ;)

3. Une petite anecdote: J'étais aux études, premier appartement. Le premier week-end, le vendredi soir, on avait invité plusieurs amis à souper. Il y avait du vin, de la bonne bouffe. Moi comme je bois pas de boisson je m'était fait du jus, du jus de raison lolll J'étais tellement stressée que j'ai renversé le pot de jus sur le comptoir lolll Quand ma coloc à déménager le mois de juis suivant après moi elle m'a dit qu'il y avait encore du jus de raison sous les appareils ménagers lollllll Mon petit ami de l'époque, mon petit mari au présent s'amuse encore à mes dépends loll

4. Oui toujours dans mon armoire et mon frigo ;)

5. Bien inusité je sais pas mais j'en mets dans les effets de camps scout de mon mari lors de son retour d'une semaine de camps d'été avec des éclaireurs sous la tente lolllllll

Evelyn audet a dit…

voilà c'ets fait pour moi via courriel! :)

maman toute croche a dit…

un massage au harm and hammer, ca m'intrigue... Pas le choix de participer!

Anonyme a dit…

Truc pour motiver le brossage des dents : un sablier. C'est stimulant, ça fait durer le brossage et en prime, ça éveille l'esprit mathématique de mes filles !

Mamanbooh a dit…

Je serai absente pendant ces dates (week-end de filles annuel!), alors je ne peux pas aprticiper, mais j'aurais bien aimé.

J'utilise mes boîtes qui ont séjourné dans le frigo (congélo) pour les brassées de linge particulièrement sales... Et hop, dans la laveuse!

Sinon, pour laver le cerne de piscine, en maillot, dans l'eau (avec un p'tit rosé), au printemps!

Carolune a dit…

Je serai là samedi :)
Merci les Z !!!!

Amélie a dit…

ah zut! j'ai manqué ce beau concours et une occasion de me plaindre de mes 21 (oui, vous avez bien lu, il n'y a pas d'erreur!) brassées de lavage par semaine...