vendredi 25 mars 2011

Mettons qu'on est riche aujourd'hui...

Question absolument non existentielle aujourd'hui: que font les parents millionnaires pour gâter leur enfant? Certains leur payent un parc aquatique, d'autres des vêtements griffés. Mais quel est le nec plus ultra du p'tit cadeau de récompense chicissime dans le merveilleux monde du parent ultra aisé?

Un ensemble de magnifiques blocs de bois créés par un designer à 120$?Un superbe tricycle en aluminium à 300$?Un livre à colorier Hermès à 130$?

Ou une maison-jouet au design architectural ultra contemporain à (partir de) 3000$?


Et vous? Si vous pouviez vous payer un p'tite récompense hors de prix aujourd'hui, quelle serait-elle?

Perso, si ma fortune me brûlait assez les mains pour acheter tous ces trucs pour ma progéniture, je me payerais aussi sans hésiter un fabuleux comptoir de quartz pour ma nouvelle cuisine (la plus basse estimation qu'on a osé me faire frôlait les 10 000$!!!! Ayoye!). C'est tellement plus beau que le stratifié à 800$ pour que je vais m'offrir... mais tellement trop cher pour n'être dans la vie rien de plus qu'un dessus de comptoir de cuisine (même pas auto-nettoyant!)

Alors, quelle babiole superflue et trop chère serait la bienvenue chez vous? (c'est beau rêver, hein?)

(Source: Babble.com)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je partirais en voyage pendant plusieurs mois avec mes 3 enfants et mon conjoint histoire de rencontrer du nouveau monde, connaître de nouvelle culture etc...

Future Prof a dit…

Être millionaire ? J'aurais une méga salle de bain avec un giga bain semblable à une piscune...

Pasbiengrande a dit…

Une terrasse verte sur le toit!! J'adore habiter en ville mais il me manque tout de même un espace extérieur

Marie-Josée a dit…

...des domestiques et surtout un majordome à l'anglaise...et une piscine intérieure.

Nadmo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadmo a dit…

Mes enfants tripperaient d'aller dans un grandeur nature à grand déploiement comme Bicolline. Je les enverrais au Sanctuaire des Braves à chaque année.

Sinon, voyages et piscine intérieure, ouais, ça serait pas mal... ;)

Chocolyane a dit…

Je n'en ai aucune idée... Par contre, pour le comptoir, je me suis payée une folie, du granit. Ça m'a coûté aux alentours de 3 000 $, ce qui est quand même beaucoup moins cher que le quartz, et il est magnifique... Personnellement, nous l'avons acheté via Ikea, qui font affaire avec une autre compagnie pour la découpe et l'installation, et nous sommes très satisfaits... ;)

Anonyme a dit…

Une verrière 4 saisons dans laquelle j'aménagerais ma salle à manger!!! Voilà! Et, tant qu'à y être, je me paierais une femme de ménage à toutes les semaines!

Karine a dit…

moi j arreterait de travailler pour passer plein de bons moments avec mon filston que je ne vois pas assez a mon gout.. ca n'a pas de prix ;)

mariesouris a dit…

une femme de ménage qui fait la cuisine à temps plein!!!

Evelyne a dit…

Je pense que comme Anonyme 1 je voyagerais partout. Sinon, je voudrais une maison où les pièces sont juste un peu plus grandes que la notre, avec un foyer et un terrain à perte de vue... bien sûr femme de ménage et entretien du terrain compris. Ouaip, dans le fond, ce serait de l'aide pour les petites bidules comme le ménage, lavage et rénos...

amy-savon a dit…

Et bien une maison a chaque enfants!
Et pour moi ? un voyage en Europe et un foyer dans une rallonge(trop petit salon..)

Dame Oiselle a dit…

Un petit-déjeuner au bord du Mékong, à Vientiane au Laos, avec bébé et bien-aimé, pour me rappeler le temps où j'en avais, justement, du temps... leur faire goûter le jus de coco bu à même la noix avec une paille et écouter le bruit des bambous dans le vent... Ca me changerait, disons, de la toast froide pas beurrée avalée en vitesse alors que je pile dans une flaque de yogourt et que fiston enlève son bavoir pour la neuvième fois!

Evelyn audet a dit…

une super virée chez renaud-bray,saq et omer deserres !:) sinon une grande maison avec une pièce juste pour moi pour bricoler !

Nathaly a dit…

hum.... des voyages avec mes enfants et mon chum certain!!
et puis pourquoi pas une nouvelle maison :) près d'un lac....

MarieSoleil a dit…

Hahaha! moi je viens d'acheter le comptoir en quartz alors on repassera dans quelques mois pour les divertissements hors de prix! :)

Aurélia a dit…

Moi j'opterai pour une maison ecolo mais très design...
Si tu aimes mon blog, peut etre pourrais-tu m'ajouter à tes amis ?

chabella a dit…

J’arrêterais de travailler! :)

Mais sinon.. moi aussi j'aimerais voyager.. et avoir une verrière 4 saisons et un comptoir en quartz et une grande salle de bain. etc.