mercredi 9 mars 2011

Moi et la testostérone...

Tu ressens un élan de fierté maternel quand, lors d'une journée supplémentaire de relâche (maudite tempête!), tu entends ton fils hurler dans le salon un «J’ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!» venant vraiment de son fond.

«Il a réussi quoi?», que tu demandes en te dirigeant vers le salon le pas léger...

- Terminer la lecture de son premier Géronimo Stilton?
- Un niveau difficile sur son DS?
- Plier tout le linge des trois brassées qui traînent dans un bac dans le salon? (on peut bien rêver!)

Ne-non!


Il a réussi à coincer un petit maïs soufflé entre son annulaire et son auriculaire et à le porter à sa bouche tout en continuant à jouer avec les deux manettes de Wii attachées ensemble dans les mains.

C’est tout. Et ça a fait sa journée en maudit! (Et TriplePapa était vraiment fier de lui!)

Quand je vous parlais de ces comportements typiquement masculins que je dois apprivoiser...!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah!ah!

Parlant de comportements masculins incompréhensibles pour nous...mon fils me parle encore du voyage de terre que nous avons reçu en mai et qui a occupé un w-end entier!

..remarque; mon chum aussi s'en souvient !!

Véroniquejvq

Chouca a dit…

Hahaha!! Moi, mon chum se vante à ses chums de gars qu'il peut faire plein d'affaires en même temps. Quand il a dit ça la première fois, je me disais que ça se peut pas, il peut même pas passer un petit coup de balai pendant que les pâtes commencent à bouillir sur la cuisinière... Ben non, il se vantait qu'au début de notre relation, il me parlait au téléphone, chattait, jouait à un jeu sur son ordi et au playstation en même temps... Et ses chums de gars étaient tous admiratifs... Wow... Quel exploit!! J'ai hâte de voir le jour où il va changer la couche en parlant au téléphone...

DEMIJOUR a dit…

Un vrai gars quoi!