vendredi 13 mai 2011

Sans mot

Habituellement chez les (Z), on a facilement une opinion. On ne manque pas de mots ni d'idées. Notre esprit critique est aiguisé. Mais parfois - même si c'est rare! - face à une nouvelle, on reste bouche bée ne sachant pas trop quoi en penser.

Je vous laisse juger. Ici et .

Vraiment, ça nous dépasse. Et vous?

19 commentaires:

Myriam a dit…

Ayant de la misère à y croire j'ai tenté d'appeler mais c'est engagé, sans message d'accueil au préalable. C'est quand même très weird, un site sexuel qui n'a pas l'air sexuel, qui n'affiche pas 18 ans et plus, sur qui n'importe qui pourrait tomber en pleine recherche de garderie "normale"...Ça m'en coupe l'appétit..

Anonyme a dit…

allo! le premier lien ne fonctionne pas.

Milou a dit…

Ah ben! C'est arrivé chez nous maintenant... (Je ne vois pas le 1er lien cependant)

Mamanbooh a dit…

Étrange... Vraiment bizarre...

jaslabarack a dit…

bout de ciarge !! Non mais où s'en va notre monde ... c'est vraiment déviant comme comportement ...

Anonyme a dit…

lol c'est vieux ces trucs-la, ca existe depuis longtemps


reste qu'entre adultes consentants.... y feront ben ce qu,ils veulent tant qu'à moi

Anonyme a dit…

Et quand on regarde les nounous:
Jolie nounou d'allure enfantine....C'es-tu de la pédophilie toléré et/ou supervisée?? HUMM???

Une femme libre a dit…

C'est du fétichisme qui ne fait de mal à personne. En privé. Dans un pays libre. C'est peut-être votre patron ou votre père qui va à l'occasion porter des couches et se faire border dans une bassinette pour adultes dans cette garderie. Et ça n'en fait pas pour autant un mauvais patron ou un mauvais père. On n'a pas besoin de tout comprendre pour accepter que des gens soient différents de soi. Ils ne font pas de recrutement, ne veulent que vivre leur fantasme en paix. Laissons-les tranquilles.

Moi a dit…

à une femme libre : vous croyez vraiment que ce genre de comportement n'est pas questionnable ? Vous croyez vraiment qu'un adulte équilibré peut avoir comme hobby de porter des couches et faire caca dedans ? Vous croyez vraiment que c'est banal et que ce n'est qu'un goût comme un autre ?

Ce qui me sidère le plus, c'est qu'au nom de l'ouverture et de la tolérance, on en vienne à considérer un comportement complètment immature comme quelque chose d'acceptable.

Si mes enfants sentent le besoin un jour quand ils seront adultes de pratiquer ce genre de fétichisme, alors j'aurai failli à ma tâche de parent.

Nathalie

Nadine a dit…

Voici le lien qui fonctionne http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/sur-le-radar/l-%C3%A9trange-monde-des-b%C3%A9b%C3%A9s-adultes.html

Une femme libre a dit…

@Moi
Si jamais vos enfants adultes pratiquaient le fétichisme, vous ne le sauriez pas. Ces activités sont gardées secrètes. Et c'est bien mieux comme ça. Mais peut-être que des gens tout ce qu'il y a de bien actuellement dans votre vie et que vous appréciez énormément sont fétichistes et vous ne le savez pas non plus.

Une femme libre a dit…

@Moi
Si jamais vos enfants adultes pratiquaient le fétichisme, vous ne le sauriez pas. Ces activités sont gardées secrètes. Et c'est bien mieux comme ça. Mais peut-être que des gens tout ce qu'il y a de bien actuellement dans votre vie et que vous appréciez énormément sont fétichistes et vous ne le savez pas non plus.

Lawrichai a dit…

Ça prend de tout pour faire un monde.

Vivre et laisser vivre; à chacun sa façon d'être en privé.



Note: l'infantilisme n'a absolument rien à voir avec la pédophilie.




Personnellement, je trouve plus choquant de voir des parents qui imposent du "body percing" à leurs bébés. :p
hehehe

Cariane a dit…

Malaise, malaise... ;-/

Anonyme a dit…

franchement bizarroide.. mais comment font ces pauvres "enfants" pour rentrer chez eux?? qui vient les chercher?? un service de faux-parents devrait être crée au plus vite!!!

Solène a dit…

Le fétichisme est une forme sexualité qui est hors-norme, mais comme plusieurs le disent, qui se vit dans le privé entre deux adultes consentants. Ce qu'on voit là est tout à fait autre chose selon moi. Le gars ne s'habille pas en bébé pour en être excité le temps d'une relation sexuelle, il vit la moitié de sa vie en bébé. Là, pour moi, on parle d'un problème psychologique beaucoup plus profond. Lui-même dit qu'il le fait pour répondre à des besoins affectifs. Je rajouterais "probablement non comblés dans la petite enfance". Et je suis désolée, mais si un ou une de mes amis avait ce type de vie, je le saurais! La bassinette de 6 pieds de long est un peu dur à cacher dans le fond d'un garde-robe.

Anonyme a dit…

@Moi : Vous m'enlever les mots de la bouche. C'est ridicule. Je veux bien être tolérante et ouverte d'esprit et transmettre ces valeurs à mes enfants, mais, là, il y a des limites. Je ne sais plus quoi penser de notre société desfois...

Anonyme a dit…

Pouhahahaha! Je le sais bien que c'est pas de la pédophilie, c'était pour rire de la façon que c'était présenté. C'est fou comme on pogne les nerfs si facilement au non de la "liberté d'expression" et du "laisser vivre". Là on est loin du laisser vivre on est carrément dans la carence et un bon suivi adéquat serait quand à moi plus approprié que de eur soutiré de l'argent pour augmenter encore plus de sentiment de cette carence. Laisser les gens vivre veux aussi dire laisser les gens avoir une opinion. Si quelqu'un est outré, il en a le droit autant que celui qui le tolère.

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Équipements pour punitions Certains enfants méritent des traitements spéciaux. Des contentions (sangles, Segufix ©, ceintures...), fouets, palettes, martinets sont disponibles pour les nounous qui en auraient besoin pendant le séjour. Ce n'est plus de l`enfantilisme ... plutôt du sadomasochisme!