vendredi 20 mai 2011

Concours - À vos cordes à linge!

C'est la grande fin de semaine du printemps et qui dit 3 jours de congé à ce temps-ci de l'année dit (sans respirer):

''On range pour de bon les manches longues, les manteaux, les tuques, les mitaines, les bottes, on sort les sandales et tous les vêtements d'été, on plie les pyjamas longs, on sort les pyjamas courts et on fait trois, quatre, cinq, six brassées en trois jours!'' (ouf!)

Et quoi de mieux que de profiter du doux soleil printanier (quand il daigne se pointer!) pour laver aussi les draps, les couvertures et les rideaux et tout étendre (comme si les vêtements, ce n'était pas assez!) sur la corde à linge! Après les premières bouteilles de rosé débouchées sur la terrasse, c'est notre petit bonheur printanier préféré!

Pour vous donner un peu de répit après un long week-end de lavages multiples, le liquide à lessive Arm&Hammer Essentials vous offre un certificat-cadeau d'une valeur de 250$ dans un spa de votre choix près de chez vous. Et, en guise de consolation, un panier-cadeau de produits pour la lessive Arm&Hammer d'une valeur de 50$.




Comment profiter de ce prix tant espéré par une mère (z)imparfaite mais tout de même éreintée par les corvées printanières?

En nous faisant parvenir une photo votre plus parfaitement (z)imparfaite corde à linge!



Qu'elle soit ordonnée compulsivement (en ordre des couleurs de l'arc-en-ciel), mathématiquement regroupée en sous-ensembles (les chaussettes 2 par 2, les t-shirts 3 par 3), sexy dans les circonstances (débordante de sous-vêtements qui ne peuvent malheureusement pas cacher que vous êtes en congé de maternité...) ou totalement (z)imparfaite (avec les enfants qui sèchent directement dans les pantalons! Drôlement pratique, hein?! ;-)

Vous avez jusqu'au lundi 30 mai à minuit pour nous faire parvenir votre photo par courriel (SVP indiquez vos coordonnées complètes). Nous les publierons sur le blogue d'ici cette date et nous procéderons à un tirage au sort parmi toutes les photos reçues. Les deux gagnantes seront annoncées le mardi 31 mai.

Soyez imaginatives! (surtout si vous n'avez pas de vraie corde à linge ;-)




Et vous, quel est votre petit bonheur du printemps?

5 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Les enfants dans les pantalons! J'adore!!!

Je vais vous envoyer une photo et croiser mes doigts, j'aurai tellement besoin de ce cadeau...

Bon lavage!

Julie a dit…

Me semble, avoir plein de brassières de dentelle et au nombre de voisins que j'ai, je ferais une photo hyper scandaleuse ahahahah!!!

Michèle a dit…

Mon plaisir printanier: prendre mon café pieds nus sur la galerie!!!Et j'ai mes deux gars qui m'accompagnent...pour eux, faire le tour de la maison sur la galerie en pyjama nus pieds les énerve au boutte!!!C'est simple, mais c'est un petit bonheur super!

Caro a dit…

Poser ma corde à linge....J'adore...
J'essaie de me trouver du linge à laver...
Je blague...avec 3 enfants en 3 ans...le lavage est devenu mon activité de prédilection!
J'ai justement de belles couches Omaïki toutes pleines de couleurs à laver ce week-end!!

Nadmo a dit…

Mon petit bonheur: mon potager! Mes asperges poussent! Si vous saviez comme elles sont bonnes...