jeudi 15 juillet 2010

Les secrets de fille - LA SUITE

Eh oui! On a passé une journée de filles hier. D'abord, arrêt dans notre café préféré (affectueusement surnommé "Le café de pitounes"), puis MissLulus s'est fait masser. Un rêve qu'elle avait depuis longtemps. Alors, un tour à l'Ovarium qui offre désormais des massages pour les enfants (et qui les reçoit comme des grands!). Le seul hic (pour l'adulte!) c'est qu'il doit rester dans la pièce pendant tout le long du massage. Question de sécurité! Je comprends très bien. Je ne voudrais pas que ce soit autrement. Mais que c'est souffrant quand même de voir quelqu'un d'autre se faire masser, mais pas nous! :-)
Ensuite, arrêt à la librairie pour acheter un cahier qui deviendra son journal intime (je ne vous dis pas comment ça a été long pour elle de choisir!), dîner en tête à tête rosé-thé glacé tout en planifiant ce qu'on voulait voir lors de nos vacances en Gaspésie...

Bref! Merci pour vos idées! Je les garde... jusqu'à la prochaine fois.

3 commentaires:

Mamanbooh a dit…

WOW! Comme cela a dû être agréable!?!

J'espère un jour vivre de ce genre de moment avec mes enfants; je sens que cela s'en vient.

Mélanie a dit…

Pour ton info, au Spa Eastman de Montréal, on peut se faire masser en même temps que notre grande! C'est ce que nous avons fait lors de notre journée de filles pour l'anniversaire de ma TendreS, ce printemps. Une expérience inoubliable!

Valérie a dit…

Wow une journée toute seule avec Maman, quel bonheur! Ça m'inspire, j'ai une cocotte qui adorerait ça, un massage professionnel ;)