lundi 14 juin 2010

Tu te sens vraiment imparfaite quand (prise 42)

un soir, en panique, 15 minutes avant le soccer (dont tu souhaitais l'annulation à cause de la foutue mini-bruine qui tombe invariablement à cette heure précise de la journée), tu décides de servir à tes enfants des "hot dog déjeuner" pour souper. La recette? Un pain à hot dog, beurré de beurre d'arachide avec une banane en guise de saucisse! Ma-gni-fi-que!

Tu te sens imparfaite, mais drôlement ingénieuse et tu te dis que Ricardo peut aller se rhabiller! Qu'il en fasse une recette, lui, en 22 secondes top chrono!

(situation vécue par Mélanye, une lectrice!)

11 commentaires:

Une femme libre a dit…

Imparfaite, vraiment? Désolée, mais avec un verre de lait, il s'agit d'un repas parfaitement équilibré. Une petite carotte en crudité et un pain à hotdog de blé entier, et vous seriez tombée dans le plus-que-parfait!

Mamanbooh a dit…

Merci à Une femme libre!

Je me sens moins imparfaite moi aussi avec mes grille-cheese/tomates cerises/lait au chocolat!

Pts! Quand j'ai vu que le sujet était le soccer, j'ai cru me reconnaître... La semaine dernière, mes enfants ont finalement porté le même équipement (bas-shorth) d'une partie à l'autre, je manquais de temps pour le lavage!

Guenièvre a dit…

Merci à Maman Booh...Je me sens un peu - coupable car moi aussi j'ai manqué de temps pour le lavage de l'équipement de mon Grand Champion qui joue 2x/sem....

Mais je vais y penser pour les hot dog déjeuner!!!!!

Carolune a dit…

hahaha Mélanye j'adore !
une nouvelle version du banana split !

So a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
So a dit…

J'ai une amie qui servait tous les vendredis soirs à ses trois enfants des sandwiches au beurre d'arachide et bananes avec verre de lait. Les 4 groupes alimentaires dans un souper simple et apprécié et qui lui permettait de prendre l'apéro avec sa copine célibataire du temps (moi-même!). Je la trouvais gé-nia-le!

Dommage que mes enfants n'aiment ni les bananes, ni le beurre d'arachide, parce que j'aurais adopté sa tradition.

Stacy a dit…

Chez nous, on a adopté le grill-cheese-jambon comme repas complet, le tout accompagné bien sur d'une banane et d'un verre de lait des vaches à papa!! Y'a vraiment des jours où je me dis que les nutritionnistes de ce monde doivent capoter le jour où ils/elles deviennent parents!
p.s. j'essaie le hot dog déjeuner bientôt... Merci pour l'idée!!

Mélanye a dit…

Oui! Oui!
J'aurais dû demander un copyright sur ça moi!!
Mais, c'est tout plein de bonnes choses et les enfants ADORENT!
Ils sont juste restés bouche bée quand je leur ai présenté cela... ;)

Anonyme a dit…

C'est surement mieux que des vrais hotdogs sur le barbecue :)

Mais,tu essayeras ça aussi c'est vraiment bon et très simple à faire...

Miam miam!

Mimi Jones a dit…

J'adore, je vais tenter ce repas dès ce vendredi!!!
Normalement, on se fait des fajitas au beurre d'arachide avec un verre de lait et un fruit (ou un jus et un YOP) mais j'adore l'idée du hot-dog déjeuner! Ça va les faire rire à coup sûr!!!
Chez nous, ce sont vraiment les tortillas qui servent de "vite fait", que ce soit avec beurre d'arachide, jambon et fromage ou bien avocat et tomates, mes enfants disent toujours oui!!!!

maman toute croche a dit…

c'est bon des vrais hot-dog sur le barbecue anonyme mais juste faire cuire les saucisses et les pains prend plus de temps que la préparation et la dégustation complète des hot-dog déjeuner. En plus c'est tellement apprécié!