lundi 7 juin 2010

Les pires parents du monde

Après une saute d'humeur injustifiée (après-coup!) ou punition (un peu) trop sévère, vous sentez-vous parfois comme les pires parents du monde?

Rassurez-vous, il y a pire!

Il y a...

Le parent qui se trouve brillant:


Celui qui tenait à avoir une bonne photo:


Le parent qui ''traîne'' son enfant à la foire:


Celui qui l'emmène voir des spectacles de danse:


Celui qui achète suffisamment de provisions à l'épicerie:


Le parent ''débrouillard'' qui ne voit pas l'intérêt d'acheter une poussette:


La mère qui a trouvé un jeu pour amuser sa fille pendant qu'elle attend à la caisse:


Et le parent qui pense avoir trouvé le parfait lieu de retrait:


Voyez, vous (z)êtes pas si pire, finalement!

(vu sur Oddee.com)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que c'est une joke car ça n'a pas de sens, c'est complètement ridicule. Le parent qui met l'enfant dans le petit chariot ou encore proche du tigre... WTF... quel manque de jugement. malheureusement dans le monde dans lequel on vie, je suis quasiment certaine que c'est vrai...

Catellina a dit…

Incroyable!

Une femme libre a dit…

My god! Quelle horreur! Je prie pour que ce soit des mises en scène!

Patricia a dit…

Ah ah ah! J'aime bien la dernière! Vaut mieux en rire...

crystalka a dit…

La derniere dans la boite de transport du chien, c'est surement pour la blague, le gamin a vraiment l'air de "decouvrir" ce lieu pour la premiere fois... je dis pas que je l'aurais pas fait juste pour la photo (humour noir...)

Lawrichai a dit…

Mon enfant adore que je l'agrippe par une jambe ou un bras quand on joue! J'imagine que si quelqu'un nous prenait en photo j'aurais l'air d'une mère qui maltraite son enfant... même si ce dernier aurait le sourire fendu jusqu'aux oreilles ;)
hehehe

Lady a dit…

My god !

Et dire que ce monde là ont le droit de procréer . Je suis désolée mais ca me révolte au boutte ! Pffffffffft !

Julie a dit…

Ça te prend un permis pour pêcher, mais n'importe quel tarla peut avoir des enfants... (et faire ce genre de chose avec eux) Damn!

Anonyme a dit…

Ouf!!! Que d'imbéciles... chose certaine, ça me rassure sur mes compétences parentales!

Mamanbooh a dit…

Effectivement, comme le dernier commentaire le mentionne, ça fait du bien à nos égos de parents qui font de leur mieux...

J'avais déjà vu les photos, mais avec vos commentaires, c'est bien meilleur!

Après, on se demande où certains enfants ont pris leurs idées et comment cela se fait-il qu'ils manquent d'éducation et de savoir vivre.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... Mais heureusement, cette dernière peut choisir quel avenir lui convient le mieux.

Anonyme a dit…

Je me questionne du pourquoi mettre ces photos sur votre blog... C'est supposé être divertissant? J'avoue ressentir un malaise, c'est présenté trop comme des trucs drôles, c'est loin d'être drôle! Ça ne fait que banaliser les gestes. Je suis déçue.

Marieve a dit…

celle du bébé dans la cage du chien m'a fiat rire, si je me fie aux miens c'est fort possible qu'il se soit retrouvé là de lui même de par ses nombreuses explorations. Pour la première, pour être allée au Biodome en fin de semaine mettons que j'avais les yeux tout le tour de la têtes avec ma cocotte de 2 ans qui courait partout. Pour les autres, bien c'est très difficile de juger.

Julie a dit…

Je ne pense pas que ça ait été présenté comme un divertissement... Si on sait lire entre les lignes, on sous-entend une grosse note de sarcasme. On nous montre de gros manques de jugement, pas une série de photos comiques...

Anonyme a dit…

Il y a des photos assez troublantes...
Mais pour celle dans la cage du chien, j'en ai des semblables chez moi de mes enfants... la cage était beaucoup plus grande, les deux enfants étaient dedans, ils s'y sont retrouvés sans notre aide, et comme la cage était neuve et que le chien n'y était jamais encore allé, j'ai photographié, puis j'ai expliqué de ne plus le faire parce que maintenant, ça allait être le territoire du chien, etc...
Donc, certaines photos peuvent être des mises en scène, sauf que certaines ont malheureusement l'air trop vraies... et c'est désolant...

Maryse a dit…

Le tigre et le spectacle de danse, je n'y crois pas, on dirait vraiment des photos-montages!

Mamantroispointzero a dit…

J'ai peine à croire que ce sont toutes de vraies photos...

bergie a dit…

ahhhhhhhh j'adore !! tellement deculpabilisant ces photos

Anonyme a dit…

Je trouve ça drôle que chacune tente d'expliquer les photos. Le but de cet article ce n'était pas de trouver une explication logique ni non plus de dire de ne pas les montrer. On ne sait pas si c vrai ou non, et on ne le saura jamais. De toute façon, le but était de nous montrer que parfois on se sent de mauvaise mère pour des niaiseries alors que certains parents font 400x pire. C'était seulement pour qu'on arrête de se jeter le blâme un tout petit moment. On s'en fou que se soit des vraie ou des photos pour rire, avouez que pour 5 minutes vous vous êtes dit:"Chu pas si pire que ça finalement!" Mission accomplie!!!

Evely a dit…

la dernière photo me faisait rire hier. En fait quand on y pense c'est un peu "stagé" alors, c'est comique. Les autres sont vraiment pas fort.

Comme je disais hier la dernière me faisait rire, puis j'ai lu ça ce matin http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/06/08/002-chien_saint-barnabe.shtml


Je suis du genre à être malaise quand je vois ce genre de photo parce que je réalise pas qu'on peut être aussi... mauvais parent... ça ne peut tout simplement pas des gens sans GBS comme ça... puis on tombe sur un article comme ça et les bras nous tombent, c'est vraiment... sans mot... manque total de... j'ai les larmes aux yeux, je n'arrive pas à y croire.

Vos photos sont comiques mais reflète un malaise, parce qu'on sait toutes que c'est pas normal qu'il y a du monde comme ça.

LilithEvy a dit…

RIDICULE! Je n'en reviens tout simplement pas... ce n'est pas des légendes urbaines cela??? Je suis sous le choc!

Lisa-L. a dit…

En effet, vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Faut prendre ça au deuxième degré !

:-)

Mamamiiia! a dit…

OMG! J'ai tellement ri! Je ne devrais pas, mais merde, c'est tellement absurde! Je vais montrer ça à mon fils quand il trouve que je suis la pire mère au monde!!! ha! ha! ha!