samedi 5 mai 2012

Concours « Souvenirs de grossesse»



Les grossesse se suivent, mais ne se ressemblent pas (fiou!). On a eu des goûts bizarres autant que des changements de caractère (parfois!). Certaines ont leurs enfants plutôt d'autres plus tard (il parait que désormais l'âge de la première grossesse est maintenant autour de 30 ans!). Mais une chose est certaine, on apprend notre grossesse beaucoup plus tôt que nos mères et nos grands-mères. Dès le retard de nos règles (et même quelques jours avant) des tests nous indiquent si on est enceinte. Incroyable quand même! On est pressée de savoir! Et ensuite, une fois que l'on sait que dans 9 mois on sera parents, on fait quoi? Ça aussi, ce n'est jamais pareil d'une grossesse à l'autre. Alors voici un petit concours pour replonger dans vos souvenirs.


Première Réponse (test d'ovulation et de grossesse) sont peut-être les PREMIERS à vous aider à déterminer le meilleur moment pour concevoir et les PREMIERS à vous confirmer si vous êtes enceinte, mais aussi grâce à eux, nous on peut vous  gâter en faisant en sorte que vous soyez les PREMIÈRES à voir le film What To Expect When You’re Expecting (la version cinéma du livre éponyme), on vous invite à participer à notre concours. Le prix? Une des 5 paires de billets pour la projection privée du film, en version originale anglaise, au Cinéma Banque Scotia à Montréal (977 rue Sainte-Catherine Ouest), le mercredi 16 mai prochain.  Sur place, vous recevrez un pop corn et une liqueur et repartirez avec un sac cadeau! Chouette soirée!

Pour gagner, rien de plus facile, racontez-nous à qui et comment vous avez annoncé en premier votre grossesse. Envoyez-nous votre réponse par courriel avant le samedi 12 mai 23h59.

Tirage le dimanche 13 mai à 8h pour souligner la fête des Mères.

1 commentaires:

Mymy & Co a dit…

Pour ma part… j’ai failli l’annoncer à mon patron en 1er car c’était trop jubilatoire !!! Je m’explique… Ca faisait 20 ans que nous essayions d’avoir un BB. Après plusieurs années d’aide à la procréation médicalisé, nous avons fini par adopter une adorable petite fille (de chez nous…) J’ai évidement, après tant d’année d’attente, choisi de prendre un congé parental de 3 ans pour profiter à fond de ma p’tite puce (choix qui n’a pas vraiment plu à mon patron…) Au terme de ce congé, je n’étais pas mécontente de reprendre travail et vie sociale… sauf que, mon patron ne l’entendait pas de cette oreille. Ma place était désormais prise et il fallait me « faire payer mon affront ». J’ai donc été convoqué pour un entretien préalable au licenciement, à l’issu duquel je n’avais qu’une idée en tête… Faire ravaler le sourire goguenard et suffisant de mon chef vis-à-vis de moi !!! J’avais 15 jours de retard de règles… mais bon… ce n’était pas la 1ère fois en 20 ans que cela arrivait, mon cycle n’étant pas des plus régulier !... Je venais d’avoir 40 ans, donc la fertilité à cet âge-là… pfff !!!... Mais… sait-on jamais, c’était la seule arme (licite, entends-je…) en ma possession à son encontre à ce moment-là ! Enfin… avec une ENORME part de rêve !!!!!!!!! Je me suis tout de même arrêtée à la pharmacie au retour pour acheter un test de grossesse et n’ai SURTOUT PAS parlé de ma lubie à mon « tendre et cher » !... Le lendemain (après avoir failli oublier), pendant que le papa jouait dans le lit avec sa fille, j’ai fait mon test urinaire… sans trop y croire ! Mais…. SURPRISE… il était POSITIF !!!!! J’ai tout de suite pensé à la tête de mon patron quand j’allais lui annoncer… qu’il allait devoir arrêter la procédure de licenciement !... LOL. Mais ce n’est pas le tout, j’ai quand même été l’annoncer au papa (quand même) en lui disant : « tu vas sûrement être aussi surpris que moi mais… à priori, je suis enceinte ! » et lui de me répondre : « Ah… c’est bien… Non ?... » ;o)