lundi 3 octobre 2011

Les bébés de 2011 sont les plus laids (étude scientifique)

Il y a eu l'étude qui démontrait que les bébés nés à l'automne sont plus asthmatiques que les autres. Celle qui a établi que les mères tristes ont de plus petits bébés et celle qui a prouvé hors de tout doutes que les bébés pouvaient décoder les aboiements des chiens.

Eh oui! Dans le vaste champ de la recherche scientifique portant sur la grossesse, les bébés, l'éducation des enfants et tutti quanti, on a eu notre lot de théories insignifiantes (et ce n'est pas fini!)

Mais celle-ci bat tous les records!

Des pédiatres de l'American Academy of Pediatrics (quand même!) ont annoncé la semaine dernière que les bébés nés en 2011 sont les plus laids à avoir vus le jour. Tenez-vous bien: cela bat même le record de 1981! (fiou, je suis née en 1973!)

Le président de l'association, le Dr Marion Burton, n'y est pas allé avec douceur: ''They have the stubbiest ears, the creepiest little toes—really, I can't do their repulsiveness justice in words. I'm just glad I'm not a parent who has to bring one of these mutts home. Jesus Christ."

En clair: ''Ils sont tellement lettes que je suis fier de ne pas avoir à en rapporter un à la maison!''

Avis à celles dont la date d'accouchement est prévue à la fin décembre: laissez faire le lavage du plancher et les galipettes entre Noël et le Jour de l'An et vous serez assurée d'avoir un beau bébé!

PS: Merci à N. de m'avoir fait parvenir cette nouvelle. J'ai hâte de voir la frimousse du petit M. à la fin du mois! ;-)

18 commentaires:

la maman à la maison a dit…

c'est fin, je suis née en 1981

Joëlle a dit…

est-ce possible d'avoir une référence de cette étude SVP ?

Bizz a dit…

Ah ben zut. Fiston sera laid.
Je peux pas croire qu'y a des gens qui financent ce genre d'études imbéciles et sans aucun intérêt!

Nancy a dit…

@ Joëlle: http://www.theonion.com/articles/pediatricians-announce-2011-newborns-are-ugliest-b,26177/

Ne prenez pas ça au sérieux svp! ;-)

Anonyme a dit…

Phoua c'est dont ben n'importe quoi et c donc ben insultant pour les parents...mon fiston est né en 2011 à ben on en 2010 finalement...ouf je n'arrive même pas à me souvenir de son année de naissance héhé mais quand même c insultant pour les parents et j'en reviens tout simplement pas qu'on puisse avoir des subventions pour des stupidités de ce genre...et si à la place on travaillait pour guérir nos trésors au lieu de scander haut et fort que les bb sont laites !!!! Je fulmine =)

Anonyme a dit…

Merdouille!
Bébé3 est prévu pour Novembre!
Bon, je m'en vais de ce pas m'informer quelles chirurgies plastiques sont disponibles pour les povres bébé cuvée 2011.

Tellement n'importe quoi cette étude! Non mais!

Joëlle a dit…

C'est bien la seule référence que j'avais trouvée! The Onion, très drôle, mais effectivement pas toujours sérieux ;) En espèrant que tout le monde réalise que c'est une blague.

stelda a dit…

oh bon sang!! il y a des chercheurs qui n'ont rien de mieux à faire de leurs journées!!

ezope a dit…

en passant, le site the onion est un site de fausses nouvelles!! c'est juste des jokes et des faux reportages sur ce site là! À prendre avec humour (fiou!!)

Lawrichai a dit…

HAHAHAHAHAHAHA

Évidament que cette nouvelle ne fait pas de sens, ça vient de "The Onion".
^^

"The Onion" est un journal satirique de fausses nouvelles.



Ne vous inquiètez pas, c'était juste une nouvelle humoristique.
=^.^=

Isabelle a dit…

Ouf! Oui, j'allais faire le même commentaire que plusieurs, à l'effet que le site "the onion" offre de fausses nouvelles.

Ils avaient, d'ailleurs, publié un article sur le fait que la perte de cheveux chez les hommes est plus douloureuse que l'accouchement! On voit bien que ça n'a rien de sérieux! ;)

Nancy a dit…

Les filles: J'aurais aimé vous faire flipper plus longtemps et vous donner la source ce soir seulement... Merdouille! ;-)

Juillet a dit…

Je suis née en 1981, et mon fils est né en 2011. Bienvenue chez les moches... héhé!

Anonyme a dit…

phoua merci nancy !!!! et toutes les autres qui nous ont dit que le site c des conneries car sérieux c n'importe quoi cette affaire là !

Anonyme a dit…

Ah, donc c'est pas ca qui explique la geule de mon fils né au mois de juin...


J'ai ptete forcé sur le café?

;)


Marie

Marie Noelle a dit…

Hahaha! Même avant de voir que c'était un gag, ça m'a bien faire rire quand même! Bébé1 est prévu d'ici quelques jours et je suis certaine qu'il sera le plus beau bébé du monde ;)

Mamannie a dit…

Hum, je suis née en 1981 et fiston sera parmi nous d'ici deux semaines... On sera donc les deux (heu trois, le papa aussi est né en 1981) plus moches de la famille !

Karine a dit…

Ouf, moi j'accouche en 2012!!
(Mais je suis née en 1981... humm....)