samedi 15 octobre 2011

Pour contrer le temps froid...


On est curieuses! On le sait que c'est samedi matin et qu'il annonce de la pluie un peu partout en province (vous n'y échapperez pas vous non plus!). Le temps froid s'annonce après le si joli soubresaut de la météo le week-end dernier!

Alors, tant qu'à parler de laver notre linge à l'eau froide, on a envie de savoir ce qui vous plait le plus avec le retour du temps froid et ce qui vous met le plus "down"...

Et surtout, n'oubliez pas notre super concours Lavez votre linge sale (à l'eau froide) en famille avec les (Z) !! On fait le tirage à la fin de la semaine!

5 commentaires:

Evelyn a dit…

J'aime le retour des mijotés,soupes,la galère !!! Ce qui me rend down est le manque de lumière et de soleil!!!

Susie a dit…

J'aime l'autonome et ramasser les feuilles avec les enfants (ça fait des supers séances photos!). Ce qui me rend down c'est la noiceur tôt le soir et qu'il faut recommencer à habiller les enfants comme des oignons....

ganesh46 a dit…

ben ici c'était grand soleil! on étaient tous en short dans le jardin cet aprem pour fêter les 7 ans de mon petit doudou!
sinon on a refait de la soupe ce soir, hum, même les enfants ont apprécié!

Mamanbooh a dit…

Moi, la noirceur me rentre dedans... Dès qu'il fait noir, je m'endors, je me sens fatiguée...

Pourtant, j'aime la lumière de l'automne, les couleurs et le froid!

Anonyme a dit…

Moi ce qui me plait le plus, ressortir la garde robe d'hiver, manger des bons petits plats mijotés et pouvoir se blottir sous la couette. Ce qui me rend le plus down, c'est la pluie, je déteste sortir sous la pluie, mais je déteste ne pas pouvoir sortir... Vivement la neige!