vendredi 21 octobre 2011

Weird weird Halloween

On se prépare tranquillement. L'Halloween est la fête de l'étrange et on a trouvé le top du top!

- Des citrouilles sculptées avec des images représentant des naissances... rien de moins!

- Des bonbons tellement étranges avec des gommes en forme de boulettes de viande! Mais aussi des bonbons franchement dégueu!

- L'Halloween vintage... au secours! Ça fait vraiment peur!

Dites-nous ce que vous avez vu concernant l'Halloween: le pire costume pour bébé, les bonbons les plus dégueus, n'importe quoi!

6 commentaires:

Cherrypopz a dit…

J'ai vu un costume pour nourrisson en forme de Hot Dog!

Karine a dit…

Les photos vintage sont TELLEMENT étranges!!! C'est vraiment bizarre de regarder ça... et... ça fait vraiment peur!!! brrrr

chatouille bonheur a dit…

Pour ma part je n'est jamais vue de costume de mes yeux bizarre sur un enfant rencontrer et surtout sur un poupon j'usqu'a maintenant mais plus tôt très originaux ait par des maman et grand-maman de leurs mains que j'ai trouver très originaux et beaux et jamais de mauvais goût au budget de chacun.

Et pour les bonbons bien ces certains que chaque année nous retrouvons des bonbons qui ne peuve être manger mais sur une collecte complète devons nous en critiquer le tout ...

Je préfère critiquer peu et les dégager sur le nombre reçu de toute façon mais chaque année il y auras toujours quelque chose mais devons nous en fair ela critique chaque fois il suffit d'aller la ou l'halloween ce passe bien ou faire comme 'ai fait l'an passé une fête a la maison déguiser a avec des amies et acheter ces propre bonbon.

Car de tout façon ont-il besoin d'une tonne de candy par année pour être heureux en ce jour spécifique et les autre jours non...


Bonne journée a vous et gros bisous

Anonyme a dit…

POur ma par je veux que ma fille vive l'halloween mais on avec mesure...son sac est petit et quand il est plein on part...Elle a droit ensuite à un bonbon après le souper après le yougourt et je trouve ridicule de dire maintenant que nous sommes grands que les enfants n'ont pas besoin de bonbon...oui oui ils n'en n'ont pas besoin pas plus que nous quand on été jeune mais c'est une fête pour les enfants...on a juste à leur montrer d'être raisonnable et laissons vivre à nos enfants ce moment magique !!!

Moi mes enfants vont passer l'halloween avec moi qui serait déguisé et nous allons manger la récolte tout le monde ensemble...

d'une maman qui a la dent sucré et qui ne veut pas priver cette journée pour des raisons purils d'adultes !!!

MAis des déguisements c'est jamais étrange.

Karine a dit…

Tout à fait d'accord avec toianonyme. Moi aussi j'ai toujours la dent sucrée même si je suis grande et je trouve que cette fête est extraordinaire! Et non, ils n'ont BESOIN de bonbon mais caline que c'est le fun vider le sac sur la table en revenant!

Je ne disais pas que les costumes étaient étranges mais les photos... je ne sais pas si tu les as vu mais c'est vraiment spécial et vraiment des beaux costumes pour les moyens de l'époque (tsé quand Toys r Us n'existait pas...)!!! :-)

Anonyme a dit…

Oui oui, des déguisements ça peut être étrange. Je me suis déjà retrouvée dans un party et une grand-mère était tout fière de me montrer des photos de sa petite-fille de 2 ans déguisée en... « petite putain »! C'est comme ça qu'elle disait ça, je vous jure! Malaise!