lundi 9 août 2010

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 45)

à l'épicerie, JeuneHomme déclare haut et fort dans la rangée interminable des pains: "Ah non! Pas encore du pain avec des graines! Je veux du pain vert comme l'autre fois, moi! Du pain vert! Du pain vert!"

Euuh?

Je lui ai donné du pain passé date? Il a aimé cela? Qu'ai-je fait? Où est la DPJ qui m'attend? Tout se bouscule dans ma tête.

Et je le vois passer les 4 étagères de haut de toute la looooooongue rangée pour trouver ce pain:


Haaaa! Oui! Le "pain vert"... C'est bien lui! D'accord! J'avais quand même hâte de voir qu'est-ce que c'était...

4 commentaires:

So a dit…

Hihi! Petit JeuneHomme est bien rigolo...

Tu vois ici, les enfants appellent cela du "pain doux" (paraît que c'est plus doux dans la bouche que des pains aux 12 céréales, qui fait crunch-crunch).

Disons que je dois passer un peu plus inaperçue que toi quand ils me font la demande pour ce pain à l'épicerie. ;)

Anonyme a dit…

c'est drole... en vacances nous sommes tombés sur une petite épicerie ou le choix le plus santé était justement ce pain, et mon grand est litéralement tombé sous le charme et ne veut plus rien savoir du Bon Matin Grains entiers... Lui aussi me demande, non, me réclame le pain vert!

Emilie a dit…

J'ai déjà fait ce genre de coup à ma mère. Un jour à l'épicerie, je voulais des biscuits, ma mère m'a dit : ''Non Emilie, j'ai déjà acheté des biscuits, on a pas assez de sous pour en acheter pleins''. Alors moi après toutes les fois où on faisais l'épicerie et que je voyais quelque chose que je voulais je disais : ''Maman est-ce qu'on a assez de sous pour ça?'' Du coup tout le monde autours nous regardais bizarrement en pensant qu'on était pauvre! Désoler Maman!

Anonyme a dit…

Première découverte ce blog qui me fait bien rire.
J'ai beau avoir 35 ans et le lait 2% de Québon j'appele encore ça du lait vert et à l'épicerie c'est ce que je dit à mon chum.

Je me trouve bien drôle et y penser et à vous lire