Vous sentez-vous nostalgique comme Michèle (un blogue à suivre en 2012, parole de Z!) après le tourbillon des Fêtes? (à terre, vidée, en lendemain de veille perpétuel seraient aussi une option ;-)
Ici, on a terminé la série de partys en grand (merci les petits zimparfaits pour votre prestation sur LMFAO -mention spéciale à vos deux Z préférées pour leur personnification des plus réussies de Katy Perry!) en prenant la résolution de fêter nos demi-fêtes cette année. Pas pour multiplier les cadeaux, mais pour doubler les occasions de se retrouver et de faire le party. Car, même à neuf, nos partys (z)imparfaits font shaker les fenêtres de la maison! Et, en calculant bien, on vient de se donner un prétexte festif pour chaque mois de l'année (sauf en février et en août, mais on trouvera bien quelque chose!)
Alors, en 2012, on double le plaisir! (avis aux voisins!)
Voilà le mantra des (Z)imparfaites pour l'année qui débute.
On se (et on vous) souhaite le traditionnel trio santé, amour, paix mais en plus, on se (et on vous) souhaite une bonne dose de plaisir, d'humour et d'auto-dérision. En 2012 (année apocalyptique, doit-on le rappeler!), ça nous semble une sacrée bonne idée!
Et vous, dans quel état d'esprit abordez-vous la nouvelle année?
mercredi 4 janvier 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Alors vous ne rechignerez plus si quelqu'un invite un de vos enfants à une fête de "demi" comme vous l'Avez fait dans le passé ?
Ce matin, j'aborde la nouvelle année avec un sourire et un petit pincement au coeur de m'être faite citée chère Nancy! Merci, c'est très gentil!
Comme il est rare que je fasse quelque chose à moitié, tiens, pour 2012, je ferai les choses 1 1/2 fois! Encore plus!!!
@Anonyme: hahaha! Bon point. Précision: on fête nos propres demi, pas celles des autres! ;-)
Enregistrer un commentaire