vendredi 10 juin 2011

Tu te sens vraiment imparfaite quand... (prise 48)

... au bureau, tu es toute contente d'avoir reçu l'échantillon d'une nouvelle gaine amincissante (que tu n'aurais jamais osé acheter!) et tu t'empresses de la cacher dans ton sac pour passer incognito.

Et puis, au retour à la maison, dans un métro ultra bondé, tu fouilles dans ton sac pour sortir ton roman et... tu sors le paquet de la gaine au vu et au su de tous!

B.R.A.V.O.!

PS: Le pire: elle ne me fait même pas!!!! (humiliation suprême!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

:)

Michèle a dit…

Dans le même ordre d'idée, il m'est déjà arrivé de me promener en public dans un parc alors qu'un cerceau de ma (trop vieille!) brassière me sortait par le cou...!

Anonyme a dit…

il y a plusieurs plusieurs années, ma mère est déjà arrivée au travail avec des bobettes de mon père collées à son chandail... vive la statique et l'humiliation!!!
Sophie

Anonyme a dit…

Je sympathise. Il m'est déjà arrivé de lancer une serviette sanitaire (par accident) en voulant sortir mon portefeuille et c'était devant la file du guichet, bondée de monde :)

Stéphanie a dit…

hahaha merci de nous permettre de rire avec vous, ça commence bien une journée :)

Anonyme a dit…

moi aussi ça m'est déjà arrivé la serviette sanitaire... à l'université en pleine cafétéria bondée...
Sophie

Anonyme a dit…

ma soeur, à l'université, premier cours, va au toilette et met sur le siège de la cuvette du papier, alors elle sort de la toilette va à son cours et tout le monde la regarde, elle panique, s'assoit et se rend et quelqu'un lui dit que sa jupe est relevé et qu'il y a une trainée de papier toilette derrière elle... la honte.... vive le bon samaritain qui le lui a dit....

Moments de Maman a dit…

Me souvient encore de ce collègue qui m'avais demandé un crayon et à qui, en fouillant vite dans mon sac, j'ai filé un tampon... Malaise.