lundi 29 avril 2013

Trop

Il fait TROP beau. (On a trouvé février et mars épouvantablement loooongs!). Enfin!

Donc.... Inévitablement, le temps accentue tout le reste.

- On a TROP envie de passer du temps dehors (avec du rosé entre amis, par exemple!).

- On a un vraiment TROP un ras-le-bol prooooofond des devoirs!! (Désolée, les profs, on est plus écoeurées que nos enfants. On le sait que ça ne se dit pas vraiment, mais on est à boutte quand même!)

- On est TROP à boutte des lunchs (On fait même la grève des sandwiches. Non, ce n'est pas parce qu'on sait que le jambon tranché et autres charcuteries ne sont pas excellentes pour la santé, c'est juste qu'on est tannée d'en faire!).

- On aurait TROP envie de rester longtemps dehors avec les enfants, de sortir les vélos, d'aller au parc (oui! oui! Aller au parc!), de lire dehors jusqu'à ce qu'il fasse noir, de prendre une marche jusqu'à la crèmerie, etc.

Bon. C'était le trop-plein du jour. 

On avait juste envie d'en parler.

Vous, c'est quoi votre «trop» - positif ou négatif -, on est curieuses! Et surtout ça va nous permettre de commencer notre semaine du bon pied, après un brin de chiâlage.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on a trop hâte aux vacances quand le beau temps commence !

Anonyme a dit…

trop tannée de la belle-famille...et trop hâte de partir en séjour de camping très très souvent cet été!!

Anonyme a dit…

TROP fatigué à presque 2 mois de grossesse. Je n'ai même pas un milième d'énergie pour profiter du beau temps! Je me reprendrai au 2e trimestre ;)

Marilyn Moreau a dit…

J'étais même heureuse de mettre de la crème solaire à ma fille! On peut officiellement serré les manteaux d'hiver et les bottes d'hiver! Enfin, on espère que c'est pour de bon :)

Carosou a dit…

Trop hâte de ne rien faire!!! Je viens de terminer mon stage (ok, il reste le rapport à écrire et à remettre dans 2 jours) et j'ai juste hâte aussi de profiter du beau temps. Hâte de lire sous le soleil, prendre de bonnes marches et faire du BBQ en masse!

Anonyme a dit…

Trop contente d'avoir libéré ma minuscule entrée des bottes, manteaux, pantalons de neige, mitaines, tuques, foulards, cache-cous, etc. !
Trop contente d'ouvrir les fenêtres pour aérer, sans geler !
Trop tannée des devoirs !
Trop tannée de me battre avec mon fils pour qu'il termine ses cours de piscine (c'est bien plus le fun de faire du vélo et de la trotinette !)
Trop écoeurée des virus, maladies et compagnie qui nous ont fait visiter l'urgence trop souvent depuis l'automne !
Trop hâte de passer mes prochains examens pour m'assurer que ce qu'ils ont vu la dernière fois n'est pas un cancer...

mamanetquoiencore a dit…

trop hâte de ne plus mettre de manteau du tout, de ne plus mettre de bas, jamais (VIVES LES SANDALES)...