lundi 5 janvier 2015

Les plus et les moins de 2015

De quoi voulez plus (dans le sens de +) en 2015? Et de quoi voulez-vous moins?

Deux questions, une façon simple de commencer une nouvelle année. Parce que même si on ne veut pas embarquer dans la game des résolutions, le timing est bon en maudit en début d'année pour faire le point et se réenligner (et tout le monde a besoin d'un p'tit réenlignement!). Pour changer ses façons de faire (les alléger!), s'améliorer (sans viser la perfection!) et se donner un coup de pied aux fesses (parce qu'on n'en a jamais assez!) pour se bouger, avancer et profiter encore plus pleinement de l'année.

Voici les plus et les moins des (Z)imparfaites pour 2015:

Plus rien faire

Les projets, le boulot, les activités, les sorties, c'est enivrant mais en 2015, on veut retrouver le plaisir de ne rien faire. Et avoir le temps de se demander "Qu'est-ce que je/qu'on ferait bien là?". Alors on va se planifier des trous, juste pour être sûre de le pas les remplir!

Moins s'en faire avec des riens

On l'avoue, on s'énerve un peu trop pour des riens. Alors on va mieux doser notre tempérament, nos inquiétudes et nos attentes en 2015. "Moins, c'est mieux." On l'oublie trop souvent!

Et vous? Quels sont vos plus et moins pour 2015?

2 commentaires:

Emia a dit…

En 2015, je serai beaucoup moins à l'écoute des gens qui ne sont pas mes amis, qui ne sont que de vagues connaissances, parce qu'au final, pour l'avoir essayé souvent, être la confidente d'un collègue, ça peut être lourd. Pour 2015, et pour le reste de l'éternité, fini le sursympathisme. Ben oui. Rester un peu sauvage au travail, et à l'épicerie, et partout où on n'est pas nécessairement là parce que ça nous tente VRAIMENT genre OH YEAH! ça va juste me faire du bien.

Et en finissant, en 2015, je vais ressusciter mon blogue écrire encore et encore (+++) parce que j'aime ça, et que ça me calme.

Le voilà... toutapropos.blogspot.ca

Thalie2772 a dit…


En 2015... J'aimerais moins réfléchir, moins me culpabiliser, plus rire et faire rire. Plus rêver, moins stresser. Plus encourager, être moins découragée. J'aimerais finalement juste être sans limite, sans comparaison, sans jugement. Profiter de la vie et en jouir quotidiennement!