vendredi 8 juin 2012

L'homme parfait existe!

L'an dernier, un sondage nous avait permis de faire le profil de la femme la plus heureuse sur Terre (et elle nous avait bien agacée celle-là!)

Cette fois, un sondage trace le profil de l'homme parfait. Assez amusant!

D'abord, sachez que l'homme parfait existe (on n'en demandait pas tant!)

En bref, il aime la viande, il boit de la bière, il gagne 77 000$ par année, il conduit une Audi et il aime sa mère.

Jusqu'ici, ça vous allume?

Bof...?

Ok, on continue: il aime nager, faire du vélo et... sa famille est sa priorité numéro Un.

Ooohhh! Je sens que ça vient vous chercher un peu plus là... ;-)

Sérieusement, si nous les filles on se targue d'être imparfaites et fières de l'être, avouez qu'on en demande parfois un peu plus (trop) à nos chums.

Mais si vous aviez la chance de modifier un trait de la personnalité de votre chum avec un p'tit coup de baguette magique, vous changeriez quoi?

Je pars le bal. TriplePapa m'accote assez en terme d'imperfection alors j'ai l'embarras du choix mais... j'aimerais qu'il cuisine comme un pro -ou même qu'il cuisine tout court! (même pas besoin d'avoir la barbe de 2 jours d'un Louis-François Marcotte, j'suis pas regardante... ;-)

Et vous?

(sur la photo: Ryan Gosling, pas TriplePapa! hahaha)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je me considère très chanceuse, parce que sérieusement mon chum est tout ce que je désire... avec des défauts bien sûr, mais rien de trop dramatique! ;) ce que je changerais serait sa ponctualité... pour moi qui est toujours à l'heure et avec un horaire bien établi maudit que c'est fatiguant attendre après lui! :)
marie-kim

Evely a dit…

Je dis toujours que mon conjoint est parfait... parfait pour moi. En fait, vu que je suis imparfaite, il l'est nécessairement aussi.

Ce que je changerais sur lui... deux choses. Il est paresseux. Il faut lui donner un coup de pied pour qu'il décolle, mais quand il s'y met, il fait les choses à 100%. L'autre trait que je changerais est qu'il veut satisfaire tout le monde en même temps. Du coup, il y a toujours des insatisfaits et souvent il en fait parti, vu qu'il ne s'écoute pas.
Tiens, je lui donnerais le physique de George Clooney, miam miam miam.
Sinon, je l'aime bien avec ses travers. Il est un passionné, excessif, rieur et visionnaire. Bref, il me donne le goût de me dépasser et me permet d'être moi-même en tout temps

MamanRousse a dit…

Moi aussi j'aimerais que mon homme cuisine autre chose que des grilled cheese (même si c'est lui qui fait les meilleurs du monde entier ;o)

À part ça, je trouve qu'on se complète bien ;o)

Mymy & Co a dit…

Bah... Comme indiqué dans le post précédent, s'il pouvait plus s'impliquer avec les filles afin de me laisser un peu de temps libre pour des loisirs à moi, rien qu'à moi(5 ans que je ne sais plus ce que c'est !!!). Sinon... je l'aime comme il est... avec ses qualités et ses quelques défauts !... ;o)

Anonyme a dit…

Je voudrais qu'il finisse ce qu'il commence. Ici, les travaux en cours se multiplient, mais là manque une vis, un morceau de j'sais pas quoi, le Canac est fermé ou plutôt ça lui tente plus, alors il embarque dans autre chose, et ça ne finit jamais. S'il n'avait pas de défaut, ce ne serait pas l'homme de mes rêves (c'est tu fatiguant les parfaits ??).

la maman à la maison a dit…

en tout cas, si on se fit aux conditions d'admission pour être un homme parfait, je pourrais dire qu'à part la audi, mon chum rempli toute les conditions. Joie pour moi! hihi je le savais déjà. Désolée pour vous les filles, il est marié à moi depuis 9 ans déjà! sans rancune :D

Anonyme a dit…

Moi, je choisirais Jean-François de Décore ta vie... à moi toutes les belles rénovations avec quelqu'un qui sait (enfin)comment faire!

Capara a dit…

Le mien a pratiquement tous les critères sauf celui de sa famille est sa priorité #1. En plus, il cuisine!

Est-ce l'homme parfait? Non! Pour avoir tous ce qu'il a (salaire, carrière et Audi), il faut qu'il travaille! Et pour certains hommes qui travaillent fort, leur priorité est souvent leur carrière plutôt que leur famille...

Est-ce que l'homme parfait existe? I don't think so!

Anonyme a dit…

mon chum a des défauts, mais j'ai choisi ses défauts.... il y a des choses que je ne tolerais pas de vivre avec (arrogance, jalousie, contrôle, égoisme) pour le reste, je m'accomode des défauts de mon chum. en ce moment, ce n'est pas mon chum que je veux changer, je veux une personne supplémentaire dans mon couple une gouvernante! pour m'aider dans mon quotidien... je ne suis pas une fée du foyer.

malheureusement, je n'ai pas le cash pour ça.

Anonyme a dit…

Je vais vous faire rire un peu. Mon chum j'aimerais qu'il cuisine MOINS pour être plus AVEC les enfants (3). Hey oui, les femmes sont jamais satisfaites. Non mais... j'ai pas dit qu'il range après qu'il cuisine... Ça commence le matin, lundi matin, il est 6h45, il fait des crêpes, des oeufs... ben oui mais je dois quitter avec les 3 enfants dans 30 min... aide moi plutôt avec l'habillage... Au souper c'est pareil, il arrive de travailler et fil dans la cuisine. Un spaghetti c'est pas assez, on se croirait dans un resto 5*. La fin de semaine il ne fait que cuisiner (2 menus par repas, repas enfants et repas parents) Ça me prend 2 heures nettoyer pis y recommence!! HIHI Je l'adore !!