Au lendemain d’une tempête de neige, je me suis aventurée à aller glisser avec une amie, son fils de 2 ans et mes enfants. J’avais oublié à quel point faire une sortie en luge requiert une organisation logistique impressionnante.
D’abord, il s’agit de trouver le bon moment : pas trop près de l’heure du repas, assez tôt avant le dodo d’après-midi… La liste de l’équipement requis s’allonge infiniment : les couches, les serviettes humides, le piqué, les petites débarbouillettes, les bavettes, les rechanges, les collations, le verre à bec, le repas réparti dans des boites individuelles, le soin pour réduire la douleur de la poussée dentaire, la pompe pour moucher le nez, le vaporisateur d’eau saline… Sans oublier le long traîneau qu’il fallait tirer avec le petit qui volait déjà de chaque côté (alors qu’on avait pas encore atteint la pente).
Au final, on a fini par réussir à passer la matinée sans avoir besoin de rien de tout ça. Le petit a eu tellement de plaisir qu’il n’a pas eu mal nulle part et il était tellement fatigué qu’on a pu revenir à la maison tranquille alors qu’il s’était endormi dans la voiture sans manger aucune des 8 collations prévues. Je m’attendais alors vraiment au pire quand on a retiré le pantalon de neige du petit. Mais rien de tout cela, ses pantalons étaient bien secs!
Mon amie avait été prévoyante et lui avait mis une couche Huggies Snug & Dry. Grâce au système antifuites SureFit, on avait évité le pire : pas de débordement malgré les roulades dans la neige et les pentes dévalées à pleine vitesse. La bande-ceinture SnugFit permet un ajustement tout autour de la taille alors que système antifuites offre une protection pouvant aller jusqu’à 12 heures. Oui, 12 heures! C’est assez long pour s’assurer de faire ses nuits avec ces couches-là! Que d’heures de sommeil en plus et que de lavages en moins si cette couche avait été inventée «dans mon temps»!
Et c’est la couche parfaite pour les petits grimpeurs, coureurs, sauteurs et amateurs de cabrioles en tout genre, qui ne veulent pas s’arrêter de jouer deux minutes juste pour changer une couche!
Vous aussi vous utilisez les couches Huggies Snug & Dry? Mettez-les à l’épreuve en participant au Real-Life Challenge. Faites partie du club des mamans-testeuses de Huggies! Publiez une photo de votre défi sur Facebook et Twitter avec le mot-clic #TestezHuggies et courez la chance de gagner des prix d’une valeur de 1000$. Plus d'infos ici.
vendredi 4 avril 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire