mercredi 4 décembre 2013

La bonne nouvelle du jour!



Il y a des journées où on n'est pas super inspirées, d'autres où on se dit que nos histoires ne valent peut-être pas la peine d'être racontées... et il y a celles où on apprend que notre blogue est le meilleur blogue canadien, catégorie Famille, des MiB Awards. Et ça, ça fait plaisir!

Autant que les mots d'encouragement que vous nous glissez dans vos courriels (et qui nous font du bien) que les commentaires et les critiques que vous nous laissez (même si vous n'êtes pas d'accord avec nous, on aime provoquer des débats et vous entendre).

Notre projet de sous-sol, lancé sur un coup de tête avec une bouteille de rosée bien entamée et un niveau d'à-bouttisme maternel élevé, dure depuis presque 5 ans. Et à lire vos réponses sur le lâcher-prise pour 2014 (nous les publierons à la fin de l'année, elles sauront toutes vous inspirer), la perfection est encore une pression inutile qui pèse lourd sur les épaules de nombreuses mères. Tant qu'elle sera là, nous le serons aussi!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les Zimparfaites :) Très belle nouvelle aujourd'hui vous devez vraiment être fier :) Continuer votre merveilleux blogue j'aime beaucoup vous lire chaques semaines .


Laurianne

titani a dit…

Félicitations! Vous avez vraiment de quoi être fière! C'est un plaisir de vous lire! :)

Anonyme a dit…

Bravo, mesdames! Continuez, c'est toujours intéressant et amusant de vous lire. :-)

Anonyme a dit…

Et la voila la preuve:..Maudit qu on vous aime !!!!on vous Zaime autant que le rosé !!merci merci et remerci de nous faire sourire bien rouge, merci de nous alléger les épaules,merci de nous donner le droit d etre folle,j vous leve mon verre..pis enjoy!!!

Stella

Marie-Josée Gaudreau a dit…

Bravo! J'aime beaucoup vous lire. Je viens de débuter un blogue et j'espère être lue autant que vous.:)

ganesh46 a dit…

Félicitations! et continuez longtemps!

Maman au carré a dit…

Félicitations!

C'est reparti pour un autre cinq ans bien rempli, j'espère!