lundi 23 juillet 2012

Championnes de classe mondiale

Il y a quelques semaines, Britney Marshall, une ado britannique de 14 ans, faisait parler d'elle parce qu'elle refusait de suivre les traces de sa mère et de ses quatre soeurs et de recevoir une augmentation mammaire pour ses 18 ans.

Que voulez-vous, l'augmentation mammaire est un rite de passage à l'âge adulte dans cette famille et le refus de la cadette est perçu comme «une mauvaise passe», selon sa mère. Au grand désespoir de cette dernière, la jeune Britney préfère aller à l'université et voyager plutôt que de se voir offrir des implants.

Et comme une image vaut mille mots, allez voir par vous-même si elle fait le bon choix!

Ce n'est pas parce qu'on devient parent, qu'on a du jugement! Et celle-ci est à classer dans la même catégorie que toutes les mères des mini-miss de Toddlers & Tiaras ou cette mère d'un garçon de 14 ans, arrêtée pour négligence criminelle alors qu'il pesait... 555 livres. Ou encore cette fana du lit de bronzage qui a brûlé sa fillette de 5 ans en l'initiant à sa «passion».

Des fois, je me dis qu'un cours de parentalité 101 ne serait pas une mauvaise chose.

(Et là, ne me sortez pas l'argument «il-ne-faut-pas-juger-les-autres» svp!)





6 commentaires:

Karine a dit…

Coup donc, qu'est-ce qui se passe ce matin?

Entre ça et l'article débile que j'ai vu passé sur facebook (dire "je t'aime" à ses enfants serait malsain), je commence à penser que je devrais retourner me coucher!

GeSirois a dit…

Un gros ouf!!!

Devenir parent n'est en rien un gage de jugement....

Alexandra a dit…

J'espère qu'elle réalisera ses rêves sans tenir compte de l'opinon des autres memebres de sa famille.

KArine a dit…

Premièrement, quand tu parles de tes seins comme des 'boules' (boobs) en avant de tes enfants, ça démontrer en partant ton niveau d'intelligence... Même en français, y'en a beaucoup qui ont de la misère avec le terme 'seins' ils trouvent ça aussi drôle que pipi-caca-pète...

Effectivement, si elle peut tu suivre son chemin sans tenir compte de l'opinion de sa chère mère et de ses seurs et leur montrer que c'est pas rien qu'avec des gros seins que tu peux avoir du succès!

En regardant la photo de famille, on peut la comprendre de pas vouloir ressembler à ça... les trois de droite ont de la misère à se tenir proche, leurs seins embarquent les uns sur les autres! C'Est n'importe quoi!!! LOL!

Mag a dit…

C'est surtout et de loin la plus jolie et la mieux proportionnée des 6... Car enfin, cette jeune fille a me semble-til une trés jolie poitrine au naturel!

Je lui souhaite de tout coeur de ne pas se laisser manipuler par sa mère et ses soeurs, il semble dans l'article que ses frères la soutiennent, pourvu qu'elle puisse vivre la vie qu'elle veut vivre !

Étoile a dit…

Entrer dans le moule être toutes pareilles...J'espère qu'elle va tenir son bout. Comme l'écrit Karine sur la photo les seins sont empilés les uns sur les autres,rien de beau là dedans. Il y a des parents qui passent à côté et qui pensent que seule l'image est essentiel au bonheur.