dimanche 24 août 2008

Magasiner en paix...


Quand on décide de partir un après-midi pour magasiner entre copines et enfants, on relève tout un défi. Mais des magasineuses compulsives sont prêtes à relever tous les défis pour faire aller leur carte de crédit.

Quand Mamzelle BeauxZyeux demande pour la 1000e fois de faire un tour dans une fusée vibrante - ces affreux petits manèges - pendant que les (Z)imparfaites donnent une pause à leurs bras meurtris de paquets, quoi de mieux que de ne pas lui dire "non" et de lui refiler nos sous noirs (selon nous, on serait mieux de les éliminer, car Dieu seul sait ce qu'on peut faire avec cette arme puissante... mais cela c'est une autre histoire!) et de l'encourager à les mettre dans la machine.

"Tourne plus fort"
"Essaie encore, mets-en un ou deux autres"
"Dis-moi pas que la machine a mangé notre monnaie!"

Âmes généreuses, les (z)imparfaites aident ainsi les parents qui souriront le coeur léger en voyant la pancarte "brisé" apposée sur le simili-manège gobe-sous.

Ne laissez plus les sous noirs prendre de la place dans votre sacoche, faites un petit geste pour toutes les (z)imparfaites: distribuez-les sans complexe dans ces manèges usés et démodés. Bien fait!

2 commentaires:

zazou a dit…

ha ah ha! Jamais je n'aurais eu l'esprit aussi machiavélique. Quelle bonne idée!

Marie et les jumelles a dit…

ahahaha.. J,adore j'en prend note, merci encore pour le conseil!! ;) Je n'y aurais jamais pensée...